Adaptateur IDE vers USB
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ordi portables mais je commence à être en manque de place sur mon DD mais comme j'en récupère des internes je voudrais fabriquer un adaptateur IDE vers USB pur pouvoir le(s) brancher sur mon ordi:
-je pourrai brancher le DD sur secteur mais je ne sait pas comment brancher les fils
-Je ne sais pas du tout m'occuper de la nappes
Je possède des connaissance dans ce domaine l'électronique et aussi beaucoup de matériel
Ne me dites pas d'en acheter car ce n'est pas du tout ce que je veux !!
Merci de vos réponses et à bientôt
--
_____
l _ _ \
l _____/
Je possède un ordi portables mais je commence à être en manque de place sur mon DD mais comme j'en récupère des internes je voudrais fabriquer un adaptateur IDE vers USB pur pouvoir le(s) brancher sur mon ordi:
-je pourrai brancher le DD sur secteur mais je ne sait pas comment brancher les fils
-Je ne sais pas du tout m'occuper de la nappes
Je possède des connaissance dans ce domaine l'électronique et aussi beaucoup de matériel
Ne me dites pas d'en acheter car ce n'est pas du tout ce que je veux !!
Merci de vos réponses et à bientôt
--
_____
l _ _ \
l _____/
A voir également:
- Adaptateur IDE vers USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
" Je possède des connaissance dans ce domaine l'électronique et aussi beaucoup de matériel
Ne me dites pas d'en acheter car ce n'est pas du tout ce que je veux !! "
En clair, tu veux refabriquer en solo une carte d'interface IDE / USB.
Bon courage...
J'image que tu sais comment fabriquer les typons, que tu sais où te procurer les puces contrôleur USB, ainsi que les programmes de gestion, les protocoles, les ports eux-mêmes... et que tu sais où trouver les plans de branchement.
Où est le problème?
Ne me dites pas d'en acheter car ce n'est pas du tout ce que je veux !! "
En clair, tu veux refabriquer en solo une carte d'interface IDE / USB.
Bon courage...
J'image que tu sais comment fabriquer les typons, que tu sais où te procurer les puces contrôleur USB, ainsi que les programmes de gestion, les protocoles, les ports eux-mêmes... et que tu sais où trouver les plans de branchement.
Où est le problème?
Utilisateur anonyme
il y a 41 pins sur une nappes et 2 ports sur une prise usb