Acer restauration
fleure
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai un probleme je n'est pas les cd recorvery de mon portable acer et je voudrai formater le probleme c'est ke je ne trouve pas disk to disk dans bios ou est t'il ?? merci
A voir également:
- Acer restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
salut,
tu as regardé dans le menu programmes, il doit y avoir tout ce qu'il faut pour créer un dvd de recovery.
Si tu trouve pas essaye Ctrl+F10 ou Alt+F10 "je me souvien plus très bien" au démarrage du poste pour avoir accés au menu de restauration.
tu as regardé dans le menu programmes, il doit y avoir tout ce qu'il faut pour créer un dvd de recovery.
Si tu trouve pas essaye Ctrl+F10 ou Alt+F10 "je me souvien plus très bien" au démarrage du poste pour avoir accés au menu de restauration.
criffa
gracias .desinteresadamente das una explicacion que me ha salvado el acer y no como profesionales que no te ayudan en nada. gracias un saludo druida
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 610
>
criffa
Google Traduzco al español : feliz de haber ayudado a que
Bonjour,
depuis que j'ai acheté mon ordinateur, à chaque fois que je l'ouvre j'ai une page Acer qui s'affiche m'indiquant que je suis enregistrée.
en cours d'utilisation du pc, j'ai très souvent une page qui surgit m'indiquant que mon produit acer ne fonctionne pas et me demande de redémarer le pc. j'ai remarqué que dans la barre d'état acer, lorsque je passe la souris dessus, cela indique : PSD désactivée ; qu'est-ce que c'est la PSD? dois-je la réactiver et comment faire?
depuis quelques mois je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai énormément de mal à ouvrir explorer, je suis oblilgée de l'ouvrir et de le fermer plusieurs fois de suite avant qu'il ne réponde, et bien souvent en cours d'utilisation, il plante (page figée).
Merci de votre réponse
depuis que j'ai acheté mon ordinateur, à chaque fois que je l'ouvre j'ai une page Acer qui s'affiche m'indiquant que je suis enregistrée.
en cours d'utilisation du pc, j'ai très souvent une page qui surgit m'indiquant que mon produit acer ne fonctionne pas et me demande de redémarer le pc. j'ai remarqué que dans la barre d'état acer, lorsque je passe la souris dessus, cela indique : PSD désactivée ; qu'est-ce que c'est la PSD? dois-je la réactiver et comment faire?
depuis quelques mois je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai énormément de mal à ouvrir explorer, je suis oblilgée de l'ouvrir et de le fermer plusieurs fois de suite avant qu'il ne réponde, et bien souvent en cours d'utilisation, il plante (page figée).
Merci de votre réponse
jais acheter un ordinateur acer pour mon fils de 15 ans pour noel nous l avons brancher comme cela etais ecrit et voila c apparer un carrer bleu en plain milieu de mon ecran et je n arrive pas a le faire disparitre il est marquer 1/3 veuillez patienter internet est brancher tous fonctionne bien mai cette page qui reste en plain milieu je ne sait pas la retirer et poutent il y a des conne en haut avec un rond vert avec un e pourer ton m aider merci