Quoi prendre ?
jean no
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas trop quoi m' acheté comme appareil mais je pencherai pour un Bridge.
Mais est ce que quelqu' un pourrait me conseillé car je ne sais pas du tout quoi prendre !
Et ce serai pour prendre principalement des paysages !
<config>Windows Vista Firefox 11.0</config>
je ne sais pas trop quoi m' acheté comme appareil mais je pencherai pour un Bridge.
Mais est ce que quelqu' un pourrait me conseillé car je ne sais pas du tout quoi prendre !
Et ce serai pour prendre principalement des paysages !
<config>Windows Vista Firefox 11.0</config>
A voir également:
- Quoi prendre ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vu l'heure, je vais faire très court.
Voici deux liens qui te permettront d'y voir plus clair:
One;
Two.
Pour ce qui est du type de photos, pas de problème car leur zoom te permettra bcp d'options pour photographier les paysages.
Je reste à ta disposition pour des infos supplémentaires.
Bon W-E.
------------------------------------The Braveheart-----------------------------------
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
Vu l'heure, je vais faire très court.
Voici deux liens qui te permettront d'y voir plus clair:
One;
Two.
Pour ce qui est du type de photos, pas de problème car leur zoom te permettra bcp d'options pour photographier les paysages.
Je reste à ta disposition pour des infos supplémentaires.
Bon W-E.
------------------------------------The Braveheart-----------------------------------
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
Le fuji HS20 est remplacer depuis peu par le HS30, que je viens d'acheter, 15 jours.
Pour l'instant je le trouve super, vraiment complet , mais je n'ai pas utilisé toutes ses options encore.
A+
Exact, le HS30 remplace le HS20. Pas encore habitué car vient juste de sortir.
Bon W-E.
---------------------------------------------------------The Braveheart------------------------------------------------------