Chargeur HP mini
Résolu
lovefull
-
lovefull -
lovefull -
Bonjour,
Mon câble pour charger mon pc a cessé de fonctionner d'un coup et impossible de le réparer.
Habitant une petite ville, je ne peux me déplacer pour aller en acquérir un autre mais le hasard a fait, qu 'un câble d'un pc d'une autre marque fonctionne donc j'ai pu le charger mais ayant un HP MINI 2133, je me demande si il ne pourrait pas griller mon pc.
Donc est ce que ce câble est compatible avec le mien : cable dell 90W 19,5V 4.62A.
Et le mien fait : 65W 18,5V 3,5A.
Mon câble pour charger mon pc a cessé de fonctionner d'un coup et impossible de le réparer.
Habitant une petite ville, je ne peux me déplacer pour aller en acquérir un autre mais le hasard a fait, qu 'un câble d'un pc d'une autre marque fonctionne donc j'ai pu le charger mais ayant un HP MINI 2133, je me demande si il ne pourrait pas griller mon pc.
Donc est ce que ce câble est compatible avec le mien : cable dell 90W 19,5V 4.62A.
Et le mien fait : 65W 18,5V 3,5A.
A voir également:
- Chargeur HP mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleur mini pc - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
4 réponses
Bonsoir,
Non il ne le grilleras pas vue que la puissance, le voltage et l'intensité sont moins puissants, par contre il mettra plus de temps à charger ;)
Non il ne le grilleras pas vue que la puissance, le voltage et l'intensité sont moins puissants, par contre il mettra plus de temps à charger ;)
Ne craint rien, comme je t'es dit, même si tu était au dessus de 1-2 Volts sa ne serais pas grave. :)
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
si c'est le câble qui va de la prise murale au transformateur d'alimentation
il n'y a pas de risque
à+
si c'est le câble qui va de la prise murale au transformateur d'alimentation