Utiliser 2 ligne 2 modems

Presque-vivant -  
presque-vivant Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 6 PC et je voudrais brancher 2 modems routeur qui ont chacun son ligne,j'ai brancher le 1er sur un switch pour partager la connexion aux autres pc, et je veut utiliser l'autre modem pour que je me connecte seul
Remarque : J'utilise L'easycafe mais le blem c'est que il ya de connexion sur les pcs et sur le serveur j'ai pas de connexion parce que j'ai fixer l'adresse Ip sans avoir fixé le DNS !
et j'ai brancher le 2eme modem (sur la 2eme carte réseau biensûr) sur le serveur mais j'ai pas de connexion tjr et je n'arrivais même pas a ouvrier les postes a partir de l'easycafe (ce probleme me parait lorsque je branche les 2 modems au même temps)
Question : est ce que je peut utiliser les deux modems au meme temps, 1 pour artager la connexion sur tous les pc et l'autre pour que je me connect seul ?! Si oui Comment faire

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

presque-vivant Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'attends plz
0