Virus ? Spyware ? Un grand besoin d'aide.
Samiel
-
samiel -
samiel -
Bonjour,
J'ai actuellement un gros soucis sur le pc de mon ptit papa.
Voici les problèmes :
Impossible d'ouvrir une page internet.
Impossible de lancer Norton ou de le désinstaller.
Impossible de communiquer avec la box, même en ethernet.
Ce que j'ai fais :
Je pensais avoir un problème genre "Bagle"
Test de la connection internet en mode sans echec avec prise en charge réseau : Ca fonctionne bien.
Spybot : rien détecter
C cleaner : Nettoyage effectué, pas de différence.
Installation d'Avast : rien
Findykill : rien
Malwarebytes : Nettoyage effectué, pas de différence.
Combofix : Nettoyage effectué, pas de différence.
Je viens d'acheter Kaspersky en ligne, il refuse de s'installer en présence de Norton, et bien sur, je n'arrive pas à virer Norton...
arf ... Au secour !
S'il vous plais...
J'ai actuellement un gros soucis sur le pc de mon ptit papa.
Voici les problèmes :
Impossible d'ouvrir une page internet.
Impossible de lancer Norton ou de le désinstaller.
Impossible de communiquer avec la box, même en ethernet.
Ce que j'ai fais :
Je pensais avoir un problème genre "Bagle"
Test de la connection internet en mode sans echec avec prise en charge réseau : Ca fonctionne bien.
Spybot : rien détecter
C cleaner : Nettoyage effectué, pas de différence.
Installation d'Avast : rien
Findykill : rien
Malwarebytes : Nettoyage effectué, pas de différence.
Combofix : Nettoyage effectué, pas de différence.
Je viens d'acheter Kaspersky en ligne, il refuse de s'installer en présence de Norton, et bien sur, je n'arrive pas à virer Norton...
arf ... Au secour !
S'il vous plais...
A voir également:
- Virus ? Spyware ? Un grand besoin d'aide.
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Photo insta en grand - Guide
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
7 réponses
C'est ce que j'ai voulu faire en premier, mais cela ne fonctionne pas.
Impossible de desinstaller Norton.
Si par le panneau de configuration, ni par Norton (qui ne s'ouvre meme plus), ni avec C cleaner.
Impossible de desinstaller Norton.
Si par le panneau de configuration, ni par Norton (qui ne s'ouvre meme plus), ni avec C cleaner.
Ce que tu peut faire :
WINDOWS+R > MSCONFIG > Démarrage > Norton, décoche-le. puis redémarre ton ordinateur, normalement il ne se lancera plus.
Ensuite installe Kaspersky, fait une analyse , peut être qu'un logiciel malveillant bloque la désinstallation.
WINDOWS+R > MSCONFIG > Démarrage > Norton, décoche-le. puis redémarre ton ordinateur, normalement il ne se lancera plus.
Ensuite installe Kaspersky, fait une analyse , peut être qu'un logiciel malveillant bloque la désinstallation.
D'accord, je teste ça ce soir, dès que je rentre du travail et je donnerais des nouvelles.
Merci beaucoup pour les réponses rapides !
Merci beaucoup pour les réponses rapides !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par donner des détails, c'est à dire :
quel système d'exploitation ?
Impossible d'ouvrir une page internet c'est a dire? le navigateur ne se lance pas? tu as un message d'erreur? le programme se lance mais ne répond pas?
Tu as essayé plusieurs navigateur?
Le problème est apparu suite à l'installation d'un programme? une mise a jour?
Poste aussi les rapport de malwarebytes et combofix (héberge les et poste les liens) ca peut toujours servir a déterminer la présence d'une infection qui n'aurais pas été supprimé complétement
Pourquoi as tu utilisé combofix? quelqu'un te l'a demandé? c'est un outils très puissant qui peut endommager le système.
Ces quelques réponses peuvent permettre a des personnes qualifiés de t'aider a résoudre ton soucis. N'oublie pas que toi seul sait ce qui s'est passé sur ton pc, plus tu détailles, meilleure sera l'aide apportée.
Les antivirus ne sont pas la solutions à tout les problèmes.
quel système d'exploitation ?
Impossible d'ouvrir une page internet c'est a dire? le navigateur ne se lance pas? tu as un message d'erreur? le programme se lance mais ne répond pas?
Tu as essayé plusieurs navigateur?
Le problème est apparu suite à l'installation d'un programme? une mise a jour?
Poste aussi les rapport de malwarebytes et combofix (héberge les et poste les liens) ca peut toujours servir a déterminer la présence d'une infection qui n'aurais pas été supprimé complétement
Pourquoi as tu utilisé combofix? quelqu'un te l'a demandé? c'est un outils très puissant qui peut endommager le système.
Ces quelques réponses peuvent permettre a des personnes qualifiés de t'aider a résoudre ton soucis. N'oublie pas que toi seul sait ce qui s'est passé sur ton pc, plus tu détailles, meilleure sera l'aide apportée.
Les antivirus ne sont pas la solutions à tout les problèmes.
Mon père à séjourné en Allemagne pendant 3 semaines ou il avait une connection internet via l'hopital ou il était.
Un soir il m'appel et me dit qu'il ne peut plus aller sur internet, je ne sais pas ce qu'il a fait exactement.
Je sais par contre qu'il aime les sites de paris en ligne (je sais pas si on peut donner des noms donc je ne site pas mais ce sont des très connus).
Quand je lance Mozilla firefox ou Internet explorer, la page s'ouvre mais il ne se passe rien, comme quand on a pas de connection internet.
J'ai essayé de lancer un ping sur google et ça à bien répondu.
La connection internet fonctionne bien en mode sans échec.
Je posterais ce soir les informations sur le système d'exploitation, je suis prise d'un doute entre vista et seven.
Pour combo fix, je l'ai utilisé car je pensais avoir Bagle et j'ai suivi le guide que vous avez sur ce site.
Avant je ne connaissais pas du tout.
Voilà, désolée si je peux pas en dire plus pour l'instant, dès ce soir je poste les rapports et les informations demandées.
Un soir il m'appel et me dit qu'il ne peut plus aller sur internet, je ne sais pas ce qu'il a fait exactement.
Je sais par contre qu'il aime les sites de paris en ligne (je sais pas si on peut donner des noms donc je ne site pas mais ce sont des très connus).
Quand je lance Mozilla firefox ou Internet explorer, la page s'ouvre mais il ne se passe rien, comme quand on a pas de connection internet.
J'ai essayé de lancer un ping sur google et ça à bien répondu.
La connection internet fonctionne bien en mode sans échec.
Je posterais ce soir les informations sur le système d'exploitation, je suis prise d'un doute entre vista et seven.
Pour combo fix, je l'ai utilisé car je pensais avoir Bagle et j'ai suivi le guide que vous avez sur ce site.
Avant je ne connaissais pas du tout.
Voilà, désolée si je peux pas en dire plus pour l'instant, dès ce soir je poste les rapports et les informations demandées.