Où télécharger Cheese cam ?

Alexandra58 -  
 TchéaksààààMaaaaaan -
Bonjour, Je cherche un site ou on peux télécharger gratuitement un logiciel pour prendre des phots avec ma webcam , et j'ai entendu parler que cheese cam et bien . Mais si vous en connaissez des mieux dîte le moi s'il vous plaît . Comme vous explique le titre je cherche où on télécharge cheese cam , si vous en trouver des mieux marquer moi le lien mais toujours gratuit s'il vous plait . C'est assez urgent

Cordialement Alexandra
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Cheese.cam est un site, et non un logiciel ;-(

A ne pas confondre avec Cheese Camera Application, qui lui est bien une application, mais pour GNU/Linux ;-((
1
Alexandra58

Merci Quand même :-)
0
Mathieuww

Il existe Vidéocap ou même autowebcam aprés il y en a plein d'autre mais je n'est pas de site
0
Alexandra58

Merci quand même mais Vidéocap je n'arrive pas a l'ouvrir et Autowebcam marche pas tellement , Merci quand même si tu en c'est plus dit le moi .
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Il suffit de procéder comme ceci, Cliquer ici puis d'exploiter les propositions affichées, tu devrais bien trouver quelque chose !
Sinon, regarde ICI.
@+
0
Alexandra58

Merci :-D
0
TchéaksààààMaaaaaan

J'ai cliqué sur ton cliquer ici mais aprés c'est ou moi j'narrive po ... Puis vidéo cap marche pas sur mon ordi nn plus AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0