Outlook

Résolu
marco -  
 marco -
Bonjour,
je me sers d'outlook via sfr comme messagerie. depuis quelques temps je reçois normalement mes messages mais je ne peux plus ouvrir une adresse, une image etc... j'ai la "main" mais aucune réponse.
merci de me donner une information.
marco

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...microsoft outlook ou outlook express..?

Quel est exactement le message d'erreur..?

@+
pasthou
1
marco

outlook express
aucun message d'erreur.
pour consulter la discussion je n'ai pas pu ouvrir le lien, j'ai été obligé de copier le lien et de le coller dans google.
merci de prendre le temps de me répondre
marco
0
marco

outlook express
aucun message d'erreur.
pour consulter la discussion je n'ai pas pu ouvrir le lien, j'ai été obligé de copier le lien et de le coller dans google.
merci de prendre le temps de me répondre
marco
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..désolé de répondre aussi tardivement, j'ai du m'absenté.

Pour ton pb :
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
marco

merci pour ta réponse même tardive. en faisant des recherches j'ai pu me dépanner exactement de la façon que tu m'indiques. je me sers principalement de mozilla et j'ignore pour quelle raison du jour au lendemain j'ai eu ce problème. je vais donc me servir IE maintenant.
merci
@+
marco
0