Galaxy Ace : Paramétrer internet EDGE/3G
nutty66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
julie -
julie -
Bonjour,
Comme c'est indiqué dans le titre j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le galaxy ace, et je n'ai trouvé pour l'instant aucune réponse à mon problème.
J'ai un forfait bloqué 1h avec sms, internet et mails illimité (internet limité à 250go) chez auchan mobile.
Je m'explique : lorsque je ne suis pas chez moi et que je n'ai donc pas de connexion wifi, j'active la 3g et là bizarrement j'accède sans problème à toutes les applis nécessitant une connection 3g mais pas à Google, ou internet si vous préférer. Lorsque je fait une recherche dans la barre de recherche google (et quelque soit cette recherche) la page internet m'affiche : "page web non disponible". C'est très frustrant et sa m'embête beaucoup car je me sert souvent de cet outil lorsque je ne suis pas chez moi.
Quelqu'un aurait-il réponse à mon problème ?
En tout cas je l'espère vraiment, et merci d'avance pour vos réponses.
Comme c'est indiqué dans le titre j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le galaxy ace, et je n'ai trouvé pour l'instant aucune réponse à mon problème.
J'ai un forfait bloqué 1h avec sms, internet et mails illimité (internet limité à 250go) chez auchan mobile.
Je m'explique : lorsque je ne suis pas chez moi et que je n'ai donc pas de connexion wifi, j'active la 3g et là bizarrement j'accède sans problème à toutes les applis nécessitant une connection 3g mais pas à Google, ou internet si vous préférer. Lorsque je fait une recherche dans la barre de recherche google (et quelque soit cette recherche) la page internet m'affiche : "page web non disponible". C'est très frustrant et sa m'embête beaucoup car je me sert souvent de cet outil lorsque je ne suis pas chez moi.
Quelqu'un aurait-il réponse à mon problème ?
En tout cas je l'espère vraiment, et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Galaxy Ace : Paramétrer internet EDGE/3G
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
C'est le même numéro que pour auchanbox : attention ne pas téléphoner à l'ouverture ni à proximité de la pause dej car c'est attendre longtemps pour rien !
(Je suis client auchanbox).
En tout cas merci pour toutes vos réponses c'est sympas !
Pour le résoudre, je suis allé sur :
Paramètre
Sans fil et réseaux
Réseaux mobiles
Nom des points d'accès.
Comme je suis chez Bouygues, à ce niveau là je dois soit selectionner: Bouygues Internet ou Bouygues TV (Bouygues TV était selectionné par défaut). Il faut selectionner Bouygues Internet.