Securité virus

Résolu
gabyren32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabyren32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis moi même très doué en informatique mais surtout très doué en hack, je suis la pour vous aidez :
J'ai vu que certain avait des problèmes ( ordinnateur qui rame, connexion à son réseau, etc ... ). Bon déjà connexion à son réseau c'est très simple, si votre voisin se connecte à votre réseau sa peut être fatal, on peut avoir une amande à cause de la loi Hadopi, si quelqu'un se connecte à ton réseau, c'est qu'il a ton mot de passe donc que ton mot de passe n'est pas assez sécurisé, il suffit de changer le mot de passe, tu ne peut rien faire d'autre à part toi aussi te connecter à son réseau.

Bon aprèspour l'ordinnateur qui rame, c'est soit un virus dont tu doit t'occuper ou soit parce que il y a trop de programme en route, avec un ordinnateur pas très puissant, c'est normal que sa rame. bon sinon toujours au cas où, vaut mieu faire un scan complet.

Bon voila si vous avez besoin d'aide posez moi des questions

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pourrais tu m'aider?

@+
0
gabyren32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Oui pose moi ta question, je vérai si je peut faire quelque chose :)
0
Utilisateur anonyme

Re

Regarde mon profil voir ma signature et tu auras ta réponse.

@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
gabyren32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Je vien de voir sa, fait tout simplement un scan minutieu, si tu as un virus ton antivirus devrait repérer le virus et supprimer ou supprimer le virus avec le dossier si ilest endomagé, si ton ordinnateur rame toujours ouvre le gestionnaire des taches et arrete quelque programe en route dont tu ne te sert pas.
0