Toutes mes données effacées de mon disque dur

hasalook Messages postés 3 Statut Membre -  
hasalook Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

aidez-moi!

depuis que j'ai branché mon disque dur externe sur ma xbox, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir tout mon disque dur vidé de tous ses fichiers...plus rien!
je n'ai rien sur le xbox et rien sur mon Pc.
j'ai 10 ans de ma vie sur ce disque dur et évidemment aucune sauvegarde ( j'ai compris la leçon...)
comment récupérer toutes mes photos, vidéos, musique, films?
Donnez -moi la solution, SVp!!!

A voir également:

3 réponses

florian19931 Messages postés 5 Statut Membre

facile il existe des logiciel de recuperation le but du logiciel c'est qu'il va aller fouinner dans l'interface cachée de ton disque dur et restorer (du moin essayer en partie) les donnée qui on été effacée par reformatage ou supression volontaire des fichier par l'utilisateur ou un virus et j'en passe :)

formatrecovery sera ton ami indispenssble :)

https://o-o-formatrecovery.fr.softonic.com/

bonne restauration ^^
0
hasalook Messages postés 3 Statut Membre

merci mais cela ne va-t-il pas aggraver les choses? en effet, j'ai appelé un dépanneur informatique qui ne connaît pas Recuva et qui me dit de ne pas le lancer pour prendre de risques. Formatrecovery est-il comme Recuva?
cela va-t-il m'aider,
0
malcato Messages postés 14 Statut Membre 4

tu as regarder tout simplement ta corbeille ?
0
hasalook Messages postés 3 Statut Membre

bien sûr mais c'est depuis que j'ai branché le disque externe sur ma xbox et que j'ai voulu l'utiliser que je n'ai plus rien! donc ma xbox a dû tout nettoyer.
sur 500Go, il y a 16.5Go utilisés à) ce jour sur le disque externe...mes fichiers seraient-ils cachés dedans?
0