Batterie HP
asian-world
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
asian-world Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asian-world Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours mon PC ne detecte pas ma batterie et ne veut pas s'allumer quand le chargeur n'est pas brancher. Mon frère a le même ordi que moi donc je lui ai pris sa batterie mais le problème persiste... Je suis aller dans plusieur forum j'ai essayer toute les solutions mais rien... Merci d'avance
Depuis deux jours mon PC ne detecte pas ma batterie et ne veut pas s'allumer quand le chargeur n'est pas brancher. Mon frère a le même ordi que moi donc je lui ai pris sa batterie mais le problème persiste... Je suis aller dans plusieur forum j'ai essayer toute les solutions mais rien... Merci d'avance
A voir également:
- Batterie HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test batterie pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
4 réponses
Eh bien, j'ai enlever ma batterie qui est une HP et quand je l'ai remise l'ordinateur ne voulait pas s'allumer alors je me suis dit qu'il etait peut êter à plat alors j'ai brancher le chergeur l'ordi s'est allumer et quand j'ai regarde la petite jauge sur la barre demarer il y a une croix rouge dessus et il y a écrit " aucune batterie detecter " et quand je debranche le chargeur il y a tout qui s'éteint j'ai donc pris la batterie de mon frere et rien n'a changer.