Recherche nom d'un jeu vidéo japonais
Renard
-
Epple314 Messages postés 9 Statut Membre -
Epple314 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un jeu vidéo auquel je jouait y a très longtemps, un jeu d'aventure. Les mésaventures d'une famille japonaise qu'on suit à travers chaque membre. Chaque aventure de chaque membre pendant la journée est plus ou moins liée aux autres. A un moment le père est lâché sur la route attaché à un brancard; Le fils se fait rétrécir et doit grimper une colline boueuse pour échapper à une araignée; la mère pilote un avion de chasse pour détruire un ours en peluche géant ou un truc comme ça... Ce jeu est complètement déjanté.
Si quelqu'un a le nom et le support ce serait génial. Merci!
Je cherche un jeu vidéo auquel je jouait y a très longtemps, un jeu d'aventure. Les mésaventures d'une famille japonaise qu'on suit à travers chaque membre. Chaque aventure de chaque membre pendant la journée est plus ou moins liée aux autres. A un moment le père est lâché sur la route attaché à un brancard; Le fils se fait rétrécir et doit grimper une colline boueuse pour échapper à une araignée; la mère pilote un avion de chasse pour détruire un ours en peluche géant ou un truc comme ça... Ce jeu est complètement déjanté.
Si quelqu'un a le nom et le support ce serait génial. Merci!
A voir également:
- Recherche nom d'un jeu vidéo japonais
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux