Remise a état usine MSI

nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -  
 chicio -
Bonjour,
je voudrais savoir comment remettre les réglages usine de mon pc MSI CX640.

Existe te t'il un logiciel de Backup comme chez acer ?

merci

A voir également:

1 réponse

Macuser_ibookG4 Messages postés 41 Statut Membre

bonjour votre carte mere est elle recente ? trouvaille sur le site officiel ==> http://fr.msi.com/content/les-technologies-msi-cartes-meres
0
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre 7

pc est de septembre dernier.
Donc oui

je trouve pas sur votre site ..
0
Macuser_ibookG4 Messages postés 41 Statut Membre

sur click bios ==> L'UEFI (Unified Extensible Firmware Interface) est la nouvelle génération de BIOS.
Fini les menus textes ennuyeux et insipides, le graphisme pratique et utile arrive !
Une interface maniable à la souris et dotée d'applications. Aujourd'hui, nous voulons vous apporter une expérience unique avec notre nouvelle génération de cartes mères Intel chipset série 6.
Grâce à son interface totalement graphique, le Click BIOS UEFI devient encore plus simple d'utilisation.
L'interface est intégralement contrôlable à la souris pour plus de convivialité. De plus, il permet d'utiliser les disques durs au-delà de 2,2 To.

Enfin, le système MSI ClickBios vous offre tout une panoplie d'utilitaires très pratiques, directement intégrés dans le Bios :
* HDD Backup, pour faire des sauvegardes complètes de votre système sans même booter sous OS
* Memory Test : pour contrôler la mémoire dès le Bios
* Support du multi-langues (dont français)
* live Update : mettez à jour votre bios en un seul clic avec accès internet.

Certains modèles MSI possèdent un double Bios (Standard + Sauvegarde) voire un Triple Bios (Standard, Optimum et Sauvegarde) pour laisser libre cours à vos talents d'overclockeur.
0
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre 7

comment savoir si ma carte a UEFI ?
0
chicio

je cherche a metre les parametre dusine pour mon msi
0