Comment supprimer la vue de mes activités

carlouche -  
Alithee Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour

Comment supprimer la vue de mes activités sur le fil d'actualité facebook de mes amis ?

Comment faire pour que toutes nos activités sur Facebook (par exemple : si j'ai commenté une photo d'un ami, et que mes amis n'ont aucun lien avec cette personne peuvent le voir ?) Comment faire pour que toutes mes activités faites sur le mur de mes amis ne soient pas vues par tous mes amis et que je sois l'unique personne à voir ce que je fais ?

Merci de me répondre car c'est affreux plus rien est privé au sein du fil d'actualité, mes moindres faits et gestes sont vus par mes amis.

Cordialement.

1 réponse

Alithee Messages postés 231 Statut Membre 37

Bonjour,

Pour empêcher les autres de voir ce que tu fais, il suffit de supprimer la publication qui l'indique sur ton mur ("masquer la publication"). Tes amis ne pourront plus voir ce que tu fais, ce ne sera plus visible dans leur fil d'actualité.

Mais quand tu commentes la publication d'un autre, c'est lui qui décide de la visibilité de ton action : il peut supprimer ton commentaire, si non il sera visible selon les paramètres de confidentialité que lui-même a défini pour son compte.

Cordialement
0