Referencement internet comment ça marche

Fermé
lifetec92 - Modifié par lifetec92 le 26/04/2012 à 20:41
 lifetec92 - 26 avril 2012 à 21:09
Bonjour,

Nouveau dans le monde internet et au chômage donc j ai un peu le temps lol, j ai décider de me lancer dans la création d un site de petite annonce gratuite à partir d un modèle, maintenant j aimerai le faire connaître sur internet, je l ai bien référencé sur Google et 2, 3 autres moteurs, mais franchement le nombre de visite ne décole pas, existe t il des logiciel simple de referencement.
J aimerai avoir quelques conseils, ou des sites ou je peut faire du referencement.
Merci.

Http://www.benly.fr



A voir également:

3 réponses

Tu dois le référencer dans des annuaire locaux. Il en existe des milliers sur internet.

80% des gens utilisent les site connus pour leurs recherches mais 20 % utilisent des annuaires.

C'est par ces annuaire que tu iras chercher des gens, mais aussi un meilleur positionnement dans Google.

Plus tu as de liens sur une multitudes de sites et plus ton "pagerank" augmente.

Tu peux aussi utiliser des échange de bannières qui aide à faire de la pub pour ton site gratuitement.

Si ultimement tu veux vraiment faire connaître ton site il faut alors penser à une campagne publicitaire sur des site comme Facebook ou Googe, mais ce n'est pas donné!

Dernier conseil, il faut être très patient. Facebook existe depuis des années.C'est après toutes ce temps qu'il remportent autant de succès.

Pour faire connaître ton site; d'autres trucs:

1- En parler à ses amis
2- Passer de la publicité dans les journaux
3- Placez l'adresse de ton site partout! Sur d'autres forums par exemple.
0
Merci pour votre aide, cela je l ai déjà fait, je me demande si il existe un logiciel qui référencie un site internet automatiquement sur plusieurs annuaires en même temps?
0