Pb detection cle usb wifi

alouette68 Messages postés 3 Statut Membre -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,

Mon probleme: j'ai acheter une cle usb wifi pour mon ordi fixe, car mon modem est un peu loin et je ne veut pas mettre de cable ethernet.
Normalement mon ordi doit se connecter automatiquement a mon modem a chaque demarrage, mais la je suis obliger de debrancher ma clé usb wifi et de la rebranchée, et la ca marche il se connecte tout seul.
Comment faire pour qu'au demarrage je ne sois pas obliger de debrancher et rebrancher ma clé wifi pour qu'il se connecte?

Je vous remercie par avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut,

1- regarde au démarrage de ton PC ta clef est détecté, résultat??

2- si oui, regarde la détection réseau, tu doit être au dessus de 50% pour être sur que ta clef détectera ton réseau au démarrage. (généralement c'est tout simplement ca le problème.)

3- sinon, install des drivers plus raissant peut-être résondront-ils le problème.
0
alouette68 Messages postés 3 Statut Membre

non au demarrage et apres mise en veille ma clé n'est pas detectée, je le vois aussi au petit voyant vert qui ne clignote pas

pourtant j'ai fais les mise a jour des pilotes

Toujours au meme point je dois la debranchée et rebranchée pour qu'elle fonctionne.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

non, ne regarde pas via la led!

regarde dans ton gestionnaire de périphérique.

panneau de configuration / systeme / matériel / gestionnnaire...
0