Aidez moi à retrouver ce jeu Iphone/Itouch!

Fermé
Friyd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 17:44
 Nyaa - 2 avril 2013 à 22:08
Bonjour,
Voilà donc je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un jeu auquel j'avais l'habitude de jouer sur mon Itouch, mais je n'ai plus aucune idée du nom du jeu et je n'arrive pas à m'en souvenir. Je viens donc vous demander de l'aide, des fois que quelqu'un le connaisse et puisse m'aider.

Le jeu date d'au moins 1 ou 2 ans. Vous arrivez sur l'écran de construction avec le défi du niveau choisi. Le but du jeu est de faire arriver une sphère "objectif" dans une zone définie.
Pour ce faire, vous disposez de différents outils : Une sphère rouge, qui tourne dans le sens anti-horaire, une verte dans le sens horaire et une noire qui est immobile. Pour relier le tout vous disposez de poutres et de cordes (il me semble). Et donc remplir l'objectif du jeu vous devez arriver à construire des "machines" qui roulent, des catapultes, vous pouvez construire un peu près n'importe qui pourvu d'amener la sphère objectif dans la zone de fin pour de finir le niveau.

Voilà mes souvenir du jeu. Si par hasard vous savez de quoi je parle, aidez moi!

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Personne?
1
Friyd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
26 avril 2012 à 18:42
Petit up!
0
up
0
Je cherche ce jeu aussi, personne n'est au courant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up?
0
Upeuh!
0
Toujours personne?
0
up
0