Au sujet des écouteurs sur l'écran
bentyness
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché des écouteurs sur le téléphone et je les ai tiré quand j'avais fini.depuis,des écouteurs sont sur l'écran et je n'arrive pas à les retirer.j'ai été dans les paramétres pour changer de profil rien n'y fait,aidez moi svp
J'ai branché des écouteurs sur le téléphone et je les ai tiré quand j'avais fini.depuis,des écouteurs sont sur l'écran et je n'arrive pas à les retirer.j'ai été dans les paramétres pour changer de profil rien n'y fait,aidez moi svp
A voir également:
- Au sujet des écouteurs sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Tu veux dire que le portable considère que les écouteurs sont encore branchés et qu'il ne sort plus les sons?
ça doit venir de la partir femelle de ton téléphone, en gros pour simplifier lorsque tu branches tes écouteurs le jack déplace une petite lamelle de métal par laquelle passe normalement le courant, la lamelle n'est plus en contact avec le fil qui part vers le haut-parleur et ça coupe le contact.
essaie de remettre un autre jack pour voir ce qui se passe.
si ça n'a rien à voir précise ce que c'est comme problème.
ça doit venir de la partir femelle de ton téléphone, en gros pour simplifier lorsque tu branches tes écouteurs le jack déplace une petite lamelle de métal par laquelle passe normalement le courant, la lamelle n'est plus en contact avec le fil qui part vers le haut-parleur et ça coupe le contact.
essaie de remettre un autre jack pour voir ce qui se passe.
si ça n'a rien à voir précise ce que c'est comme problème.