Mon ordinateur est en anglais!

Yienyien1987 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai installé une MAJ windows sur internet et en redémarrant mon PC je me retrouve avec un PC entièrement en anglais (control pannel au lieu de panneau de configuration par exemple). J'ai fait une recherche sur internet pour résoudre mon problème et je suis allé dans l'onglet clock option et language du panneau de configuration, dans format j'ai mi french (France), j'ai redémarré mon PC et rien ne se passe l'ordinateur est toujours en anglais.
Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quelle mise à jour, et pourquoi sur Internet?
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à l'installation de cette mise à jour: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Ce n'est pas un mise a jour via Windows update !
Supprime cette mise a jour, ou fait une restauration du système si tu as de points de restauration.
1
Yienyien1987

Je ne sais plus du tout malheureusement quelle MAJ c'était!
Si je restaure mon système a une date antérieur je vais perdre toutes les données de ce que j'ai fait ces derniers temps n'est-ce pas?
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, tu ne perds pas tes données personnelles, tout au plus, cela peut te supprimer un programme que tu aurais installé entre temps ou en remettre un qui aurait été désinstallé pendant cette période.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu perdra ce que tu as fait après la date choisie pour la restauration.
Maintenant c'est l'un l'autre!
Tu fait une restauration si tu as des points ou tu garde ton Anglais.
0