Mon pc redémarre pendant le formatage

toshiba-l300 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc portable toshiba satellite L305 sous vista car il se bloque sans cesse. au début, ca arrivait quelques minutes après le démarrage. j'ai lancé l'analyse antivirus a plusieurs reprises mais ca bloquait.
j'ai décidé de le formater pour remédier a tout ca mais je n'y suis pas parvenu car encore une fois pendant le formatage (avec les 2 cd d'origine bien sur ) soit il bloque, soit l'écran devient tout pixelisé et plus rien ne se passe. j'ai lu dans des forums que c'est peut etre du a la surchauffe mais je ne pense pas que ce soit le cas pour moi. j'ai laissé reposer une semaine au cas ou mais toujours rien.
j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car non seulement c'est très énervant mais aussi très frustrant
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Votre disque dur est peut etre HS
0
toshiba-l300 Messages postés 8 Statut Membre

je ne pense pas, mais on ne sait jamais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essayes de lancer ta restauration sans les DVD, regardes sur ce lien CCM:
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
En bas de page:
Réparer son système
Accéder à l'option de récupération système
0

merci je vais essayer de suite
0

toujours rien ça devient déprimant
0
Utilisateur anonyme

Re
Expliques un peu. Ça fait pareil qu'avec les DVD? ou autre chose?;......?
0

oui désolé
alors, je n'arrive même pas a accéder a la page. c'est a dire j'appuie sur f8 mais rien ne se passe, juste un écran noir ou il y a écrit: "bootmgr is missing"
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes F5 et dis moi si tu ouvres quelque chose. Il faut tapoter sur la touche, pas juste appuyer
0