Temporary internet - comment ça marche

Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comprendre comment marche `temporary internet ».
On trouve des tas de réponses dans les forums sur « où trouver temporary internet. » Comment supprimer les fichiers contenus. Comment accéder Content.ie5. Mais je n'ai pas trouvé vraiment comment ça marche, entre autre pourquoi je ne trouve pas la trace des fichiers lus avec IE9 même si je n'ai pas fermé mon navigateur, si les vidéos lues sur internet laissent une trace pour les récupérer etc... Existe-t-il à quelque part une explication globale et récente, j'utilise Windows 7 et IE9.
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans Internet Explorer 9, va dans Outils > Options Internet.

Dans l'onglet "Général", partie "Historique de navigation", clique sur "Paramètres" puis "Afficher les fichiers".

Te voilà dans le dossier "Temporary Internet Files".
0
Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Ma question est plus générale.
Aller dans temporary internet files, je connais.
Je voudrais trouver une explication sur l'ensemble des fonctions de l'internet explorer en relation avec temporary internet files.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quand tu veux télécharger quelque chose, il te demander de choisir entre "Exécuter" ou "Enregistrer". Si tu fais "Exécuter", le fichier est téléchargé dans le dossier "Temporary Internet Files" avant d'être exécuté.
0