A voir également:
- Excel 2007 VS Acomba
- Liste déroulante excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
J'ai une partie de la réponse.
Mais il va quand même me falloir modifier ma formule ou mon format de cellule.
Donc, oubliez la partie où je parle des champs vides et des (0.00), ce bout-là, ça vient vraiment de Acomba.
J'ai remarqué que les comptes où il y a des chamsp vides ET des (0.00), c'est parce que le solde du compte DANS ACOMBA est de (0.00). Excel va donc chercher cette info directement.
En modifiant mon solde de grand livre dans acomba pour 0.00 au lieu de (0.00), et que je refais une mise à jour dans Excel, les résultats sont donc partout pareil.
Tous les comptes qui sont à 0.00 donnent un tiret dans sa colonne positif et (0.00) dans sa colonne négatif.
Oui, je sais, c'est "fucké" comme on dit. Mais la présentation de ce rapport à mon client n'est pas très belle.
donc, je veux explorer 2 solutions:
1- dans ma formule =VOIRNEG(GLSOLDE(A10;A10;2012;0;ER!$Q$3))
je voudrais rajouter quelque chose qui dit: si le solde est 0.00, inscrire un tiret
2- personnaliser mon format de cellule du genre qu'on voit dans excel qui ressemble à ça mais que je ne comprends rien: _ * # ##0.00_) _$_ ;_ * (# ##0.00) _$_ ;_ * "-"??_) _$_ ;_ @_
merci.
Mais il va quand même me falloir modifier ma formule ou mon format de cellule.
Donc, oubliez la partie où je parle des champs vides et des (0.00), ce bout-là, ça vient vraiment de Acomba.
J'ai remarqué que les comptes où il y a des chamsp vides ET des (0.00), c'est parce que le solde du compte DANS ACOMBA est de (0.00). Excel va donc chercher cette info directement.
En modifiant mon solde de grand livre dans acomba pour 0.00 au lieu de (0.00), et que je refais une mise à jour dans Excel, les résultats sont donc partout pareil.
Tous les comptes qui sont à 0.00 donnent un tiret dans sa colonne positif et (0.00) dans sa colonne négatif.
Oui, je sais, c'est "fucké" comme on dit. Mais la présentation de ce rapport à mon client n'est pas très belle.
donc, je veux explorer 2 solutions:
1- dans ma formule =VOIRNEG(GLSOLDE(A10;A10;2012;0;ER!$Q$3))
je voudrais rajouter quelque chose qui dit: si le solde est 0.00, inscrire un tiret
2- personnaliser mon format de cellule du genre qu'on voit dans excel qui ressemble à ça mais que je ne comprends rien: _ * # ##0.00_) _$_ ;_ * (# ##0.00) _$_ ;_ * "-"??_) _$_ ;_ @_
merci.