Sonnerie qui parle

Kashita58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pue constater que sur le portable Galaxy S à mon frère, quand il recevait un message, le prénom du destinataire était prononcé. Je voudrais faire pareil mais il ne sais pas comment il a fait. Serait-il possible de faire pareil sur mon Galaxy 551 ? Si oui, comment fait-on ?

4 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Compare en rapport avec le GS de ton frère, si dans les paramètres ils n'y a pas cette option, c'est tout simplement que ton portable n'a pas cette option intégré.
9
Kashita58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai déjà comparée dans les paramètres de massages (ça le fait quand dans les messages) et tout est pareil. Mais je regarderais dans tout les paramètres de son GS. Merci :)
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

De rien, redis si tu as trouvé sa peux toujours servir aux autres :)
0