EXCEL
BETTYBOOP2
Messages postés
249
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une liste d'adresses mail de clients sous EXCEL. Je voudrais qu'au lieu d'apparaître dans ma colonne, ils apparaissent en ligne séparés par un ";". Y'a-t-il un moyen rapide de le faire ou suis-je obligée de faire des copier/coller... ce qui va me prendre un temps fou...
Merci pour votre aide !
J'ai une liste d'adresses mail de clients sous EXCEL. Je voudrais qu'au lieu d'apparaître dans ma colonne, ils apparaissent en ligne séparés par un ";". Y'a-t-il un moyen rapide de le faire ou suis-je obligée de faire des copier/coller... ce qui va me prendre un temps fou...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avec ta 1ère adresse en A2 et B1 vide, saisis en B2 :
=A2&";"&B1
à recopier vers le bas
eric
Avec ta 1ère adresse en A2 et B1 vide, saisis en B2 :
=A2&";"&B1
à recopier vers le bas
eric
Bonjour gamnamno
Si tu ne t'y connais pas en Bureautique, évite d'induire les gens en erreur, ou alors lis les questions avant de tenter d'y répondre :
Betty pose un problème sur Excel, et tu réponds sur Word !
Ce n'est pas très sérieux ...
Si tu ne t'y connais pas en Bureautique, évite d'induire les gens en erreur, ou alors lis les questions avant de tenter d'y répondre :
Betty pose un problème sur Excel, et tu réponds sur Word !
Ce n'est pas très sérieux ...
ça dit que dans word, il faut aller dans édition-rechercher-remplacer
Ensuite, dans rechercher, on tape: ^p (ce qui correspond au retour à la ligne)
et dans remplacer, on met: ;
Si on ne met rien dans remplacer, ça supprime tout simplement les retours à la ligne.
Voilà
Ensuite, dans rechercher, on tape: ^p (ce qui correspond au retour à la ligne)
et dans remplacer, on met: ;
Si on ne met rien dans remplacer, ça supprime tout simplement les retours à la ligne.
Voilà
La réponse est là:
http://www.ac-nancy-metz.fr/centre-ressources/pole54/telechargement/traitementdetexte/retours.pdf
Il faut d'abord tout copier-coller dans word
http://www.ac-nancy-metz.fr/centre-ressources/pole54/telechargement/traitementdetexte/retours.pdf
Il faut d'abord tout copier-coller dans word