Je ne me souviens plus du nom

Fermé
Elorane - 26 avril 2012 à 10:10
 Elorane - 27 avril 2012 à 18:09
Bonjour, il y'a quelques temps de cela , je dirais 3 ans maximum, j'ai joué à un jeu dans lequel on avait notre planète, il fallait developper les différentes espèces jusqu'à l'être humain, malheureusement je ne me souviens du nom de ce jeu et j'ai beau chercher sur google je ne le retrouve pas, peut-être qu'il n'existe plus, dans ce cas si vous connaissez des jeux dans le même genre je vous remercie de m'en faire part :)

Bonne journée et merci d'avance.

3 réponses

Profil bloqué
26 avril 2012 à 10:14
spore ?
1
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
26 avril 2012 à 10:19
Peut être un peu plus de détails ?
1
Bonsoir, je n'ai malheureusement pas plus de détails, ça remonte à environ 3 ans :;
Autrement non il ne s'agit pas de spore mais d'un jeu dans le même genre. Tout ce dont je me souviens c'est qu'on a une planète dans un système solaire et que au fur et à mesure que l'on change l'atmosphère de notre planète différentes éspèces apparaissent, mutent, se transforment etc. Il se joue également en ligne et l'on peut intégrer une guilde. Voilà tout ce que je peux dire car ayant changé de pc depuis je n'ai pas pensé à faire une sauvegarde et donc plus moyen de retrouver ce jeu.
1
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
27 avril 2012 à 11:24
Tu jouais sur PC ?
0
oui je jouais sur pc
0