A voir également:
- Je ne me souviens plus du nom
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Je ne me souviens plus du code de mon telephone - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
3 réponses
holybeer
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
65
26 avril 2012 à 10:19
26 avril 2012 à 10:19
Peut être un peu plus de détails ?
Bonsoir, je n'ai malheureusement pas plus de détails, ça remonte à environ 3 ans :;
Autrement non il ne s'agit pas de spore mais d'un jeu dans le même genre. Tout ce dont je me souviens c'est qu'on a une planète dans un système solaire et que au fur et à mesure que l'on change l'atmosphère de notre planète différentes éspèces apparaissent, mutent, se transforment etc. Il se joue également en ligne et l'on peut intégrer une guilde. Voilà tout ce que je peux dire car ayant changé de pc depuis je n'ai pas pensé à faire une sauvegarde et donc plus moyen de retrouver ce jeu.
Autrement non il ne s'agit pas de spore mais d'un jeu dans le même genre. Tout ce dont je me souviens c'est qu'on a une planète dans un système solaire et que au fur et à mesure que l'on change l'atmosphère de notre planète différentes éspèces apparaissent, mutent, se transforment etc. Il se joue également en ligne et l'on peut intégrer une guilde. Voilà tout ce que je peux dire car ayant changé de pc depuis je n'ai pas pensé à faire une sauvegarde et donc plus moyen de retrouver ce jeu.
holybeer
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
65
27 avril 2012 à 11:24
27 avril 2012 à 11:24
Tu jouais sur PC ?