Film psp oui!c'est moi! - Dernière réponse le 31 oct. 2012 6 réponses Bonjour, j'ai une psp slim mais je narive pas a mettre des film aidez moi svp!!! Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 hibou 92 Tu les vois dedans ? Réponse 2 / 6 oui!c'est moi! Auteur voir dans quoi ?? Réponse 3 / 6 hibou 92 Tu vois tes films dans la psp ? Réponse 4 / 6 oui!c'est moi! Auteur nn je ne les vois pas et j aimerais savoir comment faire pour les voir Réponse 5 / 6 hibou 92 Je crois qu'elles ne sont pas dans le bon format .. tu as une carte mémoire ? Réponse 6 / 6 oui!c'est moi! Auteur ouii j en ai une Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 ece ce que gta 4 existe sur psp ? lucas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 6 oui!c'est moi! Auteur nn je ne les vois pas et j aimerais savoir comment faire pour les voir