Au secours j'ai fais une boulette !!
ausecoure17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre -
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour, récamment, j'ai eu un virus Ukash sur ma session Administrateur et donc j'ai effacé cette dernière à l'aide de ma session de secours. PROBLEME : il y avait des documents importants dessus. DONC : j'aimerais annulé tous se que j'ai fais et récuperer la session que j'ai éffacer. (Je me débrouillerais autremment pour enlever le virus.)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Au secours j'ai fais une boulette !!
- Oups la boulette origine - Accueil - Mail
11 réponses
Boot avec un linux sur cd, récupérer tes donne sur un dd externe puis formate le tout, et le tour et joue
boot = demmarer en anglais, linux est un os= operating système, assez léger pour tenir un cd et asse rapide pour l'utilisation sur ce support, donc faut damerez dessus après ça vous aurez accé a tout vos données que vous copier sur un support externe, puis réinstaller votre Windows a ça sauvegarde d'usine , en gros pour faire simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surtout que sur windows 7 c'est hyper galere à recuperer des trucs dans une resto comparé à XP
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
this is very similary, bien que nan ? les 2 sont quand même plus ou moin des backup, des point de sauvegarde du Systems, mais cela ne règle pas le problème de monsieur pense ?