Au secours j'ai fais une boulette !!

ausecoure17 Messages postés 2 Statut Membre -  
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour, récamment, j'ai eu un virus Ukash sur ma session Administrateur et donc j'ai effacé cette dernière à l'aide de ma session de secours. PROBLEME : il y avait des documents importants dessus. DONC : j'aimerais annulé tous se que j'ai fais et récuperer la session que j'ai éffacer. (Je me débrouillerais autremment pour enlever le virus.)
Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 361

Boot avec un linux sur cd, récupérer tes donne sur un dd externe puis formate le tout, et le tour et joue
0
ausecoure17 Messages postés 2 Statut Membre

Merci mais j'ai rien compris je suis jeune et sans expérience :$
0

boot = demmarer en anglais, linux est un os= operating système, assez léger pour tenir un cd et asse rapide pour l'utilisation sur ce support, donc faut damerez dessus après ça vous aurez accé a tout vos données que vous copier sur un support externe, puis réinstaller votre Windows a ça sauvegarde d'usine , en gros pour faire simple.
0
Utilisateur anonyme

salut peut etre aussi en piochant dans la restauratiooon systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci au recovery, fuuuuu aux données
0
Utilisateur anonyme

surtout que sur windows 7 c'est hyper galere à recuperer des trucs dans une resto comparé à XP
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

recovery a été créer c'est pour virée les cd, mais bon dans ce cas ca aide pas de savoirs ça
0
Utilisateur anonyme

ca à rien à voir je te parle de points de restauration tu me parles de restauration d'usine....
0

this is very similary, bien que nan ? les 2 sont quand même plus ou moin des backup, des point de sauvegarde du Systems, mais cela ne règle pas le problème de monsieur pense ?
0
Utilisateur anonyme

non le premier est fait pour remettre ton systeme comme le jour où tu as acheté le pc...ce qui ne sert absolument à rien si tu est infecté par Virut;Ramnit;sality;TDSS;etc....vu qu'ils résistent au formatage de windows
0

merci pour m'a culture appauvrit par cette société ingrate et de troll mais aidons le monsieur maintenant si tu veux bien ?
0