[xp] disparition dans local settings

Résolu
mauricegaston Messages postés 46 Statut Membre -  
 sara -
Bonsoir,

Encore un petit rien dont microsoft à le secret et qui pourri la vie d'un utilsateur néophite !

dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings, il y a ces dossiers : Application Data, Temp, Temporary Internet Files et Historique.

mais voila, d'un coup, aussi bien sur mon compte ou les autre comptes, le dossier Local Setting ne contien plus les dossiers Temporary Internet Files et Historique.

j'ai vu par les options internet sur paramètres de la zone historique de navigation, que l'on peut cliquer sur afficher le dossier, et l'on voi bien que Temporary Internet Files existe avec tout son contenu. mais on ne voit tjs pas celui de l'Historique. juste avant cela une fenetre m'a dit grosso modo que le dossier etait plein et qu'il etait passé a 1000 et quelque Mo de stockage au lieu des 250 conseillé. j'ai rétabli a 250 sur les deux sessions.

Donc je remercie d'avance ceux qui savent comment faire apparaitre ces dossier normalement.

ps : j'ai téléchargé la veille internet explorer 7, je sais pas si cela est responsable
ps 2 : en option des dossier je suis deja en afficher les dossier cachés !

merci
A voir également:

5 réponses

mauricegaston Messages postés 46 Statut Membre 5
 
merci mais finallement j'ai résolu le problem, il faut en plus de cocher la case "afficher les dossier masqués" dans option des dossiers, décocher la case "masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation" et les dossier internzt temporary ... et historique reviennent. et c'est bien ie7 qui a modifié cela.

et sinon oui c'est nécéssaire, car je veux bien savoir avant d'effacer le contenu, si ceux qui utilise mon pc avec des compte limité vont sur des site sensible ! car si oui sa vas chier, c'est plein de virus et autre ces sites.
1
Jack
 
Hello et merci d'avoir soumis le problème de disparition dans local settings car j'avais le même phénomène et en effet c'est ie7 qui est en cause car je l'avais aussi remarqué apès avoir téléchargé celui ci en tout cas encore merci d'avoir soumis le problème et la soluce en même temps cela m'a évité des recherches ...

Jack
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

est-ce vraiment nécessaire ? ..
De plus les dossiers Temp et tempory internet files tu peux les vider complétement.

Je vois pas comment régler ton problème, mise à part réparer Windows ou de vérifier dans les options si l'historique est bien activé.
0
lemarlou
 
Bjr à ts, depuis des mois j'ai toujours bcp de mal à ouvrir local settings, ça prend des minutes et parfois ça affiche 'ne répond pas'.Ca m' embête parce que je supprime les dossiers internet temporaires ts les jours.Quelqu'un pourrait me dire comment on répare ce dossier (il est grisé par rapport aux autres dossiers système) Merci d'avance
0
Philippe LeClère
 
Bonjour,
sur un PC avec des comptes utilisateurs limités, comment empêcher que lorsque l'option "afficher dosssiers et fichiers cachés" est cochée, ces dossiers et fichés cachés soient accessibles à ces utilisateurs à compte limité?
Windows XP pro
Merci pour votre aide.
Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sara
 
bonsoir ; j'ai lu votre message et je te remercie de m'avoir aider d'avance , jarrive pas a voir mes documents et mes fichiers et quand je me suis entrer au diqk c je trouve rien meme si les fichiers existent mé je lés vois pas et jé trouvé un dosiers d'appellle application data ; pourriez vous me dire ce que cé .
0