Ecran noir mais avec du son

raphael1986 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour : voila mon probleme je veins d'achter un nouveau disque dur de 80go (comme l'ancien) et j'ai installer wp familial dessus
sauf que celui ci n'est pas en sp2 donc j'ai télécharger sp2 et instalé.
Sa ma ensuite demandé de redémarer sauf que maintenant quant je redémare, l'écran s'alume juste pour montré que la barre de chargement de window bouge et quant le bureau doit de lancer l'image disparé et je me retrouve avce un pc portable tous noir mais avec le quel j'enttent les bruit du bureau qui marche .

Comment je peut faire pour réparer sa ??

merci d'avance pour votre aide & je vous dit a demain car dodo oblige ;-)

Configuration: Type de système Ordinateur portable Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, clavier, écran, AccuPoint II Largeur 33 cm Profondeur 28.9 cm Hauteur 3.5 cm Poids 2.7 kg Processeur

Processeur Intel Celeron 1.2 GHz Vitesse du bus de données 133 MHz Jeu de puces Ali/Trident CyberALADDiN-T Mémoire cache

Type L2 - Advanced Transfer Cache Taille installée 256 Ko RAM

Taille installée 256 Mo / 1 Go (maximum) Technologie DDR SDRAM Contrôleur de stockage

Type IDE Stockage

Lecteur de disquette Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo - externe Disque dur 20 Go Stockage optique

Type CD-ROM - module enfichable Vitesse de lecture 24x Affichage

Type d'affichage 14.1" matrice active TFT Résolution maxi 1024 x 768 ( XGA ) Affichage grand écran Non Prise en charge des couleurs 24 bits (16,7 millions de couleurs) Vidéo

Processeur graphique Ali/Trident CyberALADDiN-T - AGP 4x Mémoire vidéo Mémoire vidéo partagée (UMA) Résolution maxi (externe) 1600 x 1200 / 24 bits (16,7 millions de couleurs) Audio

Sortie audio Carte son Conformité aux normes Sound Blaster Pro Périphérique(s) d'entrée

Type Clavier, AccuPoint II Télécommunications

Modem Fax / modem Débit de transfert maxi 56 Kbits/s Protocoles et spécifications ITU V.90, ITU V.17 Réseaux

Réseaux Adaptateur réseau Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet Extension/connectivité

Baies d'extension 1 x accessible de face Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD ¦ 2 ( 1 ) x mémoire ¦ 1 ( 1 ) x PC Card - type III (2 x type I / II) Interfaces 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x clavier / souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x affichage / vidéo - sortie vidéo composite - RCA ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 2 x USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches ¦ 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches ¦ 1 x infrarouge - IrDA ¦ 1 x microphone - entrée - fiche mini-phone Mono 3,5 mm ¦ 1 x station d'accueil / duplicateur de ports Divers

Caractéristiques Logement intégré pour câble antivol , sécurité PC Card, mot de passe système, accès sécurisé au disque dur, Toshiba SecureSleep, clavier verrouillable Alimentation

Périphérique d'alimentation Externe Tension requise CA 100/240 V Batterie

Technologie Lithium Ion Qté installée 1 / 2 (maximum) Durée d'exécution (jusqu'à) 3.4 heure(s) Système d'exploitation / Logiciels

Système d'exploitation fourni Windows 2000 / XP Professionnel

1 réponse

boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Salut,

as tu essayé de mettre à jour le pilote de ta carte graphique ?
0