Comment désinstaller un jeu

Elow61 Messages postés 32 Statut Membre -  
Elow61 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vers vous, car j'ai un petit problème... J'ai installé un jeu "Assassin's Creed" sur mon pc. Le problème c'est, lorsque je veux ouvrir le jeu, un message s'affiche : "Impossible de récupérer le répertoire de l'installation! L'installation sera annulée."
Et on me demandait de d'installer binkw32.dll.
Donc, je me suis dis que j'allais le désinstaller. J'ai d'abord essayé avec Ccleaner, mais il ne le retrouve pas. Donc, je suis allée dans mon panneau de configuration, mais il n'y ai pas non plus, donc je suis un peu perdue.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Psichiik Messages postés 57 Statut Membre 4

Tu va dans panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités et normalement la dedans si tu le trouve tu peux le désinstaller.
Si jamais tu le trouve pas tu fais clic droit sur Assassin's Creed puis propriété et la tu devrais voir ou est placer ton jeu.
0
Elow61 Messages postés 32 Statut Membre

En effet, je suis allée dans panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités et justement je ne le trouve pas.
Je sais où est placé mon jeu, mais je ne vois pas comment le désinstaller :S
0
Psichiik Messages postés 57 Statut Membre 4

Il y a pas un truc du genre : unistall ? la ou est placer le jeu ?
0
Elow61 Messages postés 32 Statut Membre

Nan , il n'y a rien de tout ca. Du coup, j'ai supprimé le fichier où le jeu était dedans. Car après coup, je me suis dit qu'il n'avait pas voulu que je l'installe puisque je n'avais pas ce qu'il fallait, donc en fait, il n'est pas installer je pense ! Je suis désolée, pour le dérangement.
Merci en tout cas de ton aide ! C'est très gentil .
0