Messagerie outlook express

Shadow-Live Messages postés 40 Statut Membre -  
Shadow-Live Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Avant hier, j'ai recu un mail qui a fait disparaître tout le contenu de la boîte réception ainsi que dossier que celui "important" que j'avais créé. Il me proposé d'améliorer la vitesse de mes drivers pour une dizaine d'euros. En revanche la boîte messages envoyés est restée intact. J'ai essayé de faire une restauration système mis cela n'a rien changé.
Comment puis-je faire pour retrouver mes mails?

A voir également:

4 réponses

latouchy Messages postés 138 Statut Membre 46

Essaye de voir si tu peux retrouver le fichier dbx correspondant à ta boite de reception, peut etre qu'il a été renommé mais je trouve ça bizarre ce qui t'es arrivé, mais bon au cas ou, jette un oeil pour voir ce que tu as dans le dossier outlook express, si tu vois un fichier Boîte de réception.quelquechose renomme le ou peu etre qu'il ne s'appelle plus boite de reception non plus, bref si tu penses l'avoir trouvé renomme en Boîte de réception.dbx :

C:\Documents and Settings\"mon nom d'utilisateur"\Local Settings\Application Data\Identities\"(un nnombre imcomprehensible)"{66EC9B9D-3935-4D36-A382-5BA8BRZ93B5A}\Microsoft\Outlook Express
0
Shadow-Live Messages postés 40 Statut Membre

Je suis allé dans le dossier de outlook comme tu me l'as indiqué, et le fichier Boîte de réception.dbx est bien présent. cela ne doit donc pas venir de la. Merci quand même pour ton aide. ;)
0
latouchy Messages postés 138 Statut Membre 46

c'est normal qu'il y soit en fait, mais regarde si il n'y a pas un autre gros dossier ( enfin je présume que si tu stock tes emails il doit etre assez gros en taille, il y aura toujours un dossier Boîte de réception.dbx car outlook le recréé à chaque fois, donc si des fois tu vois un autre gros dossier avec un autre nom il faudrait tester de le renommer en Boîte de réception.dbx ( en ayant renommé l'autre Boîte de réception.dbx au préalable et relancer outlook express , je sais pas si c'est clair ) mais bon peut etre que tu n'as plus rien malheureusement... :(
0
Shadow-Live Messages postés 40 Statut Membre

pas de dossier à l'horizon.. :(
0