Changer COD MW3 pour COD Black Ops ??

delzoo Messages postés 37 Statut Membre -  
delzoo Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ce n'est peut-etre pas le bon forum pour poser cette question(désolé) mais voilà depuis un certain temps, je me lasse de jouer à Callof Duty MW3. J'hésite à aller acheter Black Ops histoire de jouer sur d'autre Maps, avec d'autre armes... Je vous demande conseil pour ne pas faire de mauvais choix. Je voudrais savoir si ça vaut le coup, si il y'a toujours des joueurs sur le mode multi, si il n'y a pas de beugs... en gros savoir si je peux prendre plaisir "à me remettre" sur Black Ops.
Vous remerciant par avance pour vos réponses;
Cordialement Pierre.
A voir également:

3 réponses

thefriday13th Messages postés 209 Statut Membre 52

nn attent black ops 2 sa sortira novembre 2013 c officiel
1
delzoo Messages postés 37 Statut Membre

Bonne nouvelle, si je trouve black ops pas cher je le prendrai. Ca m'occupera d'ici novembre 2013.
Merci, Pierre.
0
all-in Messages postés 12 Statut Membre 1

jte conseille d'attendre black ops 2 ou alors si tu veux vraiment jouer a black ops vas y fais toi plaisir franchement je me regale plus sur black ops qur sur mw3 et oui ya encore beaucoup de monde sur le multi et sur le zombie

All-in
0

Je vais surement acheter Black Ops d'occasion pas cher histoire de changé un peut d'mw3, parce qu'à force.. Il me semble en plus que les maps sur Black Ops étaient mieux. En plus tu me dis qu'il y a toujours du monde sur les différents mode donc c'est nickel ;)
Merci, Pierre.
0
lopova98 Messages postés 24 Statut Membre

Prend black ops sa change et il y a le zombie qui est super
0

C'est ce que je vais faire je pense ;)
Merci, Pierre.
0