Changer COD MW3 pour COD Black Ops ??
delzoo
Messages postés
37
Statut
Membre
-
delzoo Messages postés 37 Statut Membre -
delzoo Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ce n'est peut-etre pas le bon forum pour poser cette question(désolé) mais voilà depuis un certain temps, je me lasse de jouer à Callof Duty MW3. J'hésite à aller acheter Black Ops histoire de jouer sur d'autre Maps, avec d'autre armes... Je vous demande conseil pour ne pas faire de mauvais choix. Je voudrais savoir si ça vaut le coup, si il y'a toujours des joueurs sur le mode multi, si il n'y a pas de beugs... en gros savoir si je peux prendre plaisir "à me remettre" sur Black Ops.
Vous remerciant par avance pour vos réponses;
Cordialement Pierre.
Ce n'est peut-etre pas le bon forum pour poser cette question(désolé) mais voilà depuis un certain temps, je me lasse de jouer à Callof Duty MW3. J'hésite à aller acheter Black Ops histoire de jouer sur d'autre Maps, avec d'autre armes... Je vous demande conseil pour ne pas faire de mauvais choix. Je voudrais savoir si ça vaut le coup, si il y'a toujours des joueurs sur le mode multi, si il n'y a pas de beugs... en gros savoir si je peux prendre plaisir "à me remettre" sur Black Ops.
Vous remerciant par avance pour vos réponses;
Cordialement Pierre.
A voir également:
- Changer COD MW3 pour COD Black Ops ??
- Changer dns - Guide
- Cod pin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
jte conseille d'attendre black ops 2 ou alors si tu veux vraiment jouer a black ops vas y fais toi plaisir franchement je me regale plus sur black ops qur sur mw3 et oui ya encore beaucoup de monde sur le multi et sur le zombie
All-in
All-in
Merci, Pierre.