Changer COD MW3 pour COD Black Ops ?
delzoo
Messages postés
37
Statut
Membre
-
delzoo Messages postés 37 Statut Membre -
delzoo Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà depuis un certain temps, je me lasse de jouer à Callof Duty MW3. J'hésite à aller acheter Black Ops histoire de jouer sur d'autre Maps, avec d'autre armes... Je vous demande conseil pour ne pas faire de mauvais choix. Je voudrais savoir si ça vaut le coup, si il y'a toujours des joueurs sur le mode multi, si il n'y a pas de beugs... en gros savoir si je peux prendre plaisir "à me remettre" sur Black Ops.
Vous remerciant par avance pour vos réponses;
Cordialement Pierre.
Voilà depuis un certain temps, je me lasse de jouer à Callof Duty MW3. J'hésite à aller acheter Black Ops histoire de jouer sur d'autre Maps, avec d'autre armes... Je vous demande conseil pour ne pas faire de mauvais choix. Je voudrais savoir si ça vaut le coup, si il y'a toujours des joueurs sur le mode multi, si il n'y a pas de beugs... en gros savoir si je peux prendre plaisir "à me remettre" sur Black Ops.
Vous remerciant par avance pour vos réponses;
Cordialement Pierre.
A voir également:
- Changer COD MW3 pour COD Black Ops ?
- Changer dns - Guide
- Cod pin - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
tu peux etre sur qu'il y a encore du monde et puis perso mw3 c'est mieux fait mais black ops ya le mode zombi ect don voila moi perso j'ai pas black ops mais je pense qu'il est mieux car j'ai jouer avec mon pote c'est un peu mieux mais sinon attend que black ops 2 sorte, il sort bientot en octobre novembre
delzoo
Messages postés
37
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, oué on ma dit pour black ops 2 il me tarde déjà. Je vais surement le prendre BO si je le trouve pas cher.
Geekeur
Tu le trouvera vers 30-40€ je pense !
delzoo
Messages postés
37
Statut
Membre
Neuf ou d'occasion ?