L'ordi ne charge plus

Fermé
marie - 25 avril 2012 à 14:14
 marie - 25 avril 2012 à 14:24
Bonjour,



j'ai un ordinateur de marque Packardbell Easy Note NM. Depuis environ 2 semaines j'avais du mal à le faire charger, et je scotchais l'embout sur chargeur avec l'ordinateur pour qu'il reste bien en place pour que ça puisse charger. Hier en voyant que l'ordinateur ne chargeait pas, j'ai essayé de trouver dans quelle position il chargeait pour le scotcher ainsi, mais surprise, rien à faire il ne charge pas ! l'embout ne tient même pas. En y regardant de plus près j'ai vu que ce qui est censé faire contact dans l'ordi avec l'embout s'est en fait reculé dans l'ordi, alors l'embout ne peux plus l'atteindre.
Que dois-je faire? Retour SAV ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Karatay Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 14:18
Sois tu le ramene en réparation ou bien tu change le chargeur mais essaie de voir avec des professionelle as-tu encore ta garantie de ton pc ?
0
Je ne crois pas j'étais persuadée qu'un ordinateur était garantie au moins 2 ans mais tu la facture il n'est inscrit qu'un an. Je ne sais pas si changer le chargeur y fera quelque chose car c'est vraiment le contact qui est dans l'ordinateur qui est trop loin
0