Problème d'accents ^^''
Résolu
Stéphanie
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je me bats avec un problème depuis trois jours. Soudain, mon clavier ne parvient plus à taper un mot avec un circonflexe. un tréma ou un accent. Cela donne ça : ^^''¨¨. Toujours en double avec impossibilité d'écrire la lettre dessous.
J'ai passé en revue des tas de sites à ce sujet. Visiblement, c'est un problème connu. Par contre la solution semble varier selon les personnes.
Je suis déjà venue souvent sur ce site pour trouver des solutions. Mais là, je crois que j'arrive au bout de mes ressources.
J'ai décortiqué : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1486670-clavier-probleme-de-saisi-accent-circonflex.
Je crois que j'ai quasi tout essayé des propositions qui s'y trouvent. Comme je ne suis pas une pro en informatique, je finis par m'y perdre.
J'ai fait scanner complètement mon ordi par : Avst, Malwarebytes, Avira et m^^eme Hijack (ce dernier me faisait un peu peur, j'ai fait le minimum vu la petitesse de mes capacités). Des virus ont été détectés et ont été enlevés.
Mais mon problème reste. Avec une difficulté d'^^etre online sur Google et le fait que sur Mozilla ça se remette régulièrement offline.
Qui a une idée ?
Je me bats avec un problème depuis trois jours. Soudain, mon clavier ne parvient plus à taper un mot avec un circonflexe. un tréma ou un accent. Cela donne ça : ^^''¨¨. Toujours en double avec impossibilité d'écrire la lettre dessous.
J'ai passé en revue des tas de sites à ce sujet. Visiblement, c'est un problème connu. Par contre la solution semble varier selon les personnes.
Je suis déjà venue souvent sur ce site pour trouver des solutions. Mais là, je crois que j'arrive au bout de mes ressources.
J'ai décortiqué : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1486670-clavier-probleme-de-saisi-accent-circonflex.
Je crois que j'ai quasi tout essayé des propositions qui s'y trouvent. Comme je ne suis pas une pro en informatique, je finis par m'y perdre.
J'ai fait scanner complètement mon ordi par : Avst, Malwarebytes, Avira et m^^eme Hijack (ce dernier me faisait un peu peur, j'ai fait le minimum vu la petitesse de mes capacités). Des virus ont été détectés et ont été enlevés.
Mais mon problème reste. Avec une difficulté d'^^etre online sur Google et le fait que sur Mozilla ça se remette régulièrement offline.
Qui a une idée ?
95 réponses
bonjour,
si c'est ce truc qui fout le bordèle, on le vire !
[SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Iqetaly ("C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Anwendungsdaten\Awevz\upibo.exe") -> DELETED
la clé a été viré par Roguekiller, juste à virer le reste !
relance zhpdiag,
clique sur la flèche verte pour lancer une mise à jour,
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
si c'est ce truc qui fout le bordèle, on le vire !
[SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Iqetaly ("C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Anwendungsdaten\Awevz\upibo.exe") -> DELETED
la clé a été viré par Roguekiller, juste à virer le reste !
relance zhpdiag,
clique sur la flèche verte pour lancer une mise à jour,
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit]
[HKCU\Software\ConduitSearchScopes]
[HKCU\Software\Smartbar]
O43 - CFD: 30.04.2012 - 18:28:58 - [0.609] ----D C:\Programme\Conduit O43 - CFD: 01.05.2012 - 20:10:39 - [0.135] ----D C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Lokale Einstellungen\Anwendungsdaten\Conduit [HKLM\Software\Classes\toolband.pr_cancelbuttoneventhandler.1] [HKLM\Software\Classes\toolband.pr_printdialogcallback] [HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2500339]
[HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2500339]
C:\Programme\Conduit
C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Lokale Einstellungen\Anwendungsdaten\Conduit
M3 - MFPP: Plugins - [Administrator] -- C:\Programme\Mozilla FireFox\searchplugins\Search_Results.xml
O4 - HKCU\..\Run: [Iqetaly] . (.NirSoft - GACView.) -- C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Anwendungsdaten\Awevz\upibo.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-64777256-4141128620-3530920490-500\..\Run: [Iqetaly] . (.NirSoft - GACView.) -- C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Anwendungsdaten\Awevz\upibo.exe
C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Anwendungsdaten\PriceGong
Emptytemp
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit]
[HKCU\Software\Smartbar]
O43 - CFD: 30.04.2012 - 18:28:58 - [0.609] ----D C:\Programme\Conduit O43 - CFD: 01.05.2012 - 20:10:39 - [0.135] ----D C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Lokale Einstellungen\Anwendungsdaten\Conduit [HKLM\Software\Classes\toolband.pr_cancelbuttoneventhandler.1] [HKLM\Software\Classes\toolband.pr_printdialogcallback] [HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2500339]
[HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2500339]
C:\Programme\Conduit
C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Lokale Einstellungen\Anwendungsdaten\Conduit
M3 - MFPP: Plugins - [Administrator] -- C:\Programme\Mozilla FireFox\searchplugins\Search_Results.xml
O4 - HKCU\..\Run: [Iqetaly] . (.NirSoft - GACView.) -- C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Anwendungsdaten\Awevz\upibo.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-64777256-4141128620-3530920490-500\..\Run: [Iqetaly] . (.NirSoft - GACView.) -- C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Anwendungsdaten\Awevz\upibo.exe
C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Anwendungsdaten\PriceGong
Emptytemp
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Voilà:
Rapport de ZHPFix 1.12.3372 par Nicolas Coolman, Update du 22/11/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-02.05.2012-16-40-48.txt
Run by Administrator at 02.05.2012 16:40:48
Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Registernycklar ==========
DELETED Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
DELETED Key: HKCU\Software\ConduitSearchScopes
DELETED Key: HKCU\Software\Smartbar
DELETED Key: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2500339
========== Registervärden ==========
DELETED RunValue: Iqetaly
NOT FOUND RunValue: Iqetaly
========== Mappar ==========
NOT FOUND C:\Programme\Conduit O43 - CFD: 01.05.2012 - 20:10:39 - [0.135] ----D C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Lokale Einstellungen\Anwendungsdaten\Conduit [HKLM\Software\Classes\toolband.pr_cancelbutto
DELETED Folder: c:\programme\conduit
DELETED Folder: c:\dokumente und einstellungen\administrator\lokale einstellungen\anwendungsdaten\conduit
DELETED Folder: c:\dokumente und einstellungen\administrator\anwendungsdaten\pricegong
DELETED Window Temporary: : 14
========== Filer ==========
DELETED File: c:\programme\mozilla firefox\searchplugins\search_results.xml
DELETED File: c:\dokumente und einstellungen\administrator\anwendungsdaten\awevz\upibo.exe
NOT FOUND File: c:\dokumente und einstellungen\administrator\anwendungsdaten\awevz\upibo.exe
DELETED Window Temporary: : 70
========== Zusammenfassend ==========
4 : Registernycklar
2 : Registervärden
5 : Mappar
4 : Filer
End of clean in 00mn 06s
========== Report File ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 28.04.2012 20:33:19 [2377]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 02.05.2012 16:40:48 [1668]
Rapport de ZHPFix 1.12.3372 par Nicolas Coolman, Update du 22/11/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-02.05.2012-16-40-48.txt
Run by Administrator at 02.05.2012 16:40:48
Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Registernycklar ==========
DELETED Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
DELETED Key: HKCU\Software\ConduitSearchScopes
DELETED Key: HKCU\Software\Smartbar
DELETED Key: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2500339
========== Registervärden ==========
DELETED RunValue: Iqetaly
NOT FOUND RunValue: Iqetaly
========== Mappar ==========
NOT FOUND C:\Programme\Conduit O43 - CFD: 01.05.2012 - 20:10:39 - [0.135] ----D C:\Dokumente und Einstellungen\Administrator\Lokale Einstellungen\Anwendungsdaten\Conduit [HKLM\Software\Classes\toolband.pr_cancelbutto
DELETED Folder: c:\programme\conduit
DELETED Folder: c:\dokumente und einstellungen\administrator\lokale einstellungen\anwendungsdaten\conduit
DELETED Folder: c:\dokumente und einstellungen\administrator\anwendungsdaten\pricegong
DELETED Window Temporary: : 14
========== Filer ==========
DELETED File: c:\programme\mozilla firefox\searchplugins\search_results.xml
DELETED File: c:\dokumente und einstellungen\administrator\anwendungsdaten\awevz\upibo.exe
NOT FOUND File: c:\dokumente und einstellungen\administrator\anwendungsdaten\awevz\upibo.exe
DELETED Window Temporary: : 70
========== Zusammenfassend ==========
4 : Registernycklar
2 : Registervärden
5 : Mappar
4 : Filer
End of clean in 00mn 06s
========== Report File ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 28.04.2012 20:33:19 [2377]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 02.05.2012 16:40:48 [1668]
ôùï
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-D
Alléluia !!!
Oh, merci mille fois pour ton aide et ta patience et merci à Juju pour le tuyau.
Oh, c'est génial !
Il y a juste encore ce problème avec le Driver Detective et après, la vie est belle !!!
(je donnerais des claques à mon mari...)
Donc, il est sur le software, mais quand je clique dessus, cela me propose de changer. Quand je clique sur changer, cela me propose de l'améliorer, de le réparer ou de le supprimer. Quand je clique sur supprimer, tout se bloque. Ensuite, mon ordi me dit qu'il y a un DLL-Datei qui propose d'être exécuté comme application...
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-D
Alléluia !!!
Oh, merci mille fois pour ton aide et ta patience et merci à Juju pour le tuyau.
Oh, c'est génial !
Il y a juste encore ce problème avec le Driver Detective et après, la vie est belle !!!
Donc, il est sur le software, mais quand je clique dessus, cela me propose de changer. Quand je clique sur changer, cela me propose de l'améliorer, de le réparer ou de le supprimer. Quand je clique sur supprimer, tout se bloque. Ensuite, mon ordi me dit qu'il y a un DLL-Datei qui propose d'être exécuté comme application...
s'il est gentil, garde le, autrement, change le :P
remets moi un nouveau zhpdiag, je vais voir ce que je peux faire pour Rundll32 et Driver Detective :D
le hic, c'est étant donn que le pc est en allemand, on ne trouve rien comme les autres pc en FR !
merci à juju également (c'est mon padawan, hin , mdr !)
s'il est gentil, garde le, autrement, change le :P
remets moi un nouveau zhpdiag, je vais voir ce que je peux faire pour Rundll32 et Driver Detective :D
le hic, c'est étant donn que le pc est en allemand, on ne trouve rien comme les autres pc en FR !
merci à juju également (c'est mon padawan, hin , mdr !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pre_scan l'a pas supprimé parce que le pc est en allemand......et l'allemand n'est pas inclus dans mes variables d environnement luiguistiques :( je vais y remedier )
Mon mari est trop fantastique. Même s'il fait des erreurs, je le garde !
mdr !
bref :
cette clé revient encore en Run !
Télécharge SEAF.exe (de C_XX) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/83-outils-de-cxx/52-seaf
? Double clique sur SEAF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista) .
? Coche les cases:
- Chercher également dans le registre
- Informations supplémentaires
? Tape exactement ce texte dans cette fenêtre puis valide par [Entrée] :
upibo.exe
? Patiente pendant la recherche, et ne touche a rien ...
? Une fenêtre avec un log .txt va s'afficher.
? Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Je colle le rapport, mais je crois que c'est chou blanc...
Ah, bonne nouvelle : après avoir téléphoné pour la xème fois avec la banque et ouvert l'accès au visiteur (Gast), la clé fonctionne pour le E-banking.
1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 21:04:49 le 02/05/2012
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. upido.exe
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10. (!) --- Informations supplémentaires
11. (!) --- Recherche registre
12.
13. ====== Fichier(s) ======
14.
15. Aucun fichier trouvé
16.
17.
18. ====== Entrée(s) du registre ======
19.
20. Aucun élément dans le registre trouvé
21.
22. =========================
23.
24. Fin à: 21:06:32 le 02/05/2012
25. 236118 Éléments analysés
26.
27. =========================
28. E.O.F
Ah, bonne nouvelle : après avoir téléphoné pour la xème fois avec la banque et ouvert l'accès au visiteur (Gast), la clé fonctionne pour le E-banking.
1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 21:04:49 le 02/05/2012
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. upido.exe
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10. (!) --- Informations supplémentaires
11. (!) --- Recherche registre
12.
13. ====== Fichier(s) ======
14.
15. Aucun fichier trouvé
16.
17.
18. ====== Entrée(s) du registre ======
19.
20. Aucun élément dans le registre trouvé
21.
22. =========================
23.
24. Fin à: 21:06:32 le 02/05/2012
25. 236118 Éléments analysés
26.
27. =========================
28. E.O.F
J'ai trouvé plusieurs trucs sur rundll32.exe
C:/Windows/$NtServicePack... Anwendung (=application) 04.08.2004
C:/Windows/Malwarebytes... idem 04.04.2012
C:/Windows/ServicePackFile... 14.04.2008
C:/Windows/system32 idem
et quatre fois RUNDLL*":EXE avec des chiffres.pf C:/Windows/Prefetch PF-Datei 02.05.12
C:/Windows/$NtServicePack... Anwendung (=application) 04.08.2004
C:/Windows/Malwarebytes... idem 04.04.2012
C:/Windows/ServicePackFile... 14.04.2008
C:/Windows/system32 idem
et quatre fois RUNDLL*":EXE avec des chiffres.pf C:/Windows/Prefetch PF-Datei 02.05.12
j'aime bien le choux blanc !
mdr !
redémarre ton pc et donne moi des nouvelles avant de tout finaliser :D
tu dois être une pro de désinfection maintenant, je peux aller me coucher !
mdr !
mdr !
redémarre ton pc et donne moi des nouvelles avant de tout finaliser :D
tu dois être une pro de désinfection maintenant, je peux aller me coucher !
mdr !
yop,
padawan, tu as écrit un bouquin ?
mdr !
j'ajoute juste une chose :
télécharge des programmes libres depuis les sites des éditeurs,
tu ne trouveras pas avec des barres d'outils ou des adwares !
évite 01net et Softonic !
leurs politques est de repacker les logiciels libres pour y ajouter leurs barres d'outils !
on verra ce qu'il en dit ton antivirus ;-)
@ ++
padawan, tu as écrit un bouquin ?
mdr !
j'ajoute juste une chose :
télécharge des programmes libres depuis les sites des éditeurs,
tu ne trouveras pas avec des barres d'outils ou des adwares !
évite 01net et Softonic !
leurs politques est de repacker les logiciels libres pour y ajouter leurs barres d'outils !
on verra ce qu'il en dit ton antivirus ;-)
@ ++
Salut Juju,
J'ai suivi tes instructions et mon odri doit être nickel maintenant ! :-)
Je n'ai juste pas trouvé où se trouve DelFix pour le sésintaller.
Tu me proposes de faire un nouveau point de restauration. Ha, la bonne idée ! Mais késako ?
J'ai mit WOT sur Firefoxe. Par contre impossible de le mettre sur Google avec ton lien. Et comme j'ai peur de faire une bêtise, je n'ose pas aller le chercher ailleurs...
Merci d'avoir mi "résolu", ça fait plaisir.
Pour conclure, tu as vu ce message ?
J'ai suivi tes instructions et mon odri doit être nickel maintenant ! :-)
Je n'ai juste pas trouvé où se trouve DelFix pour le sésintaller.
Tu me proposes de faire un nouveau point de restauration. Ha, la bonne idée ! Mais késako ?
J'ai mit WOT sur Firefoxe. Par contre impossible de le mettre sur Google avec ton lien. Et comme j'ai peur de faire une bêtise, je n'ose pas aller le chercher ailleurs...
Merci d'avoir mi "résolu", ça fait plaisir.
Pour conclure, tu as vu ce message ?
Je l'avais loupé !
Relance DelFix, clique sur Désinstaller.
Tu peux le mettre à la corbeille s'il ne s'en va pas tout seul ;)
Créer un point de restauration sur XP : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#creer-un-point-de-restauration
WOT pour Firefox OK.
Je ne comprends pas ça : impossible de le mettre sur Google avec ton lien
Tu parle de Google Chrome ? Si oui -> WOT pour Chrome <-
-> WOT pour Internet Explorer <-
:-)
Relance DelFix, clique sur Désinstaller.
Tu peux le mettre à la corbeille s'il ne s'en va pas tout seul ;)
Créer un point de restauration sur XP : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#creer-un-point-de-restauration
WOT pour Firefox OK.
Je ne comprends pas ça : impossible de le mettre sur Google avec ton lien
Tu parle de Google Chrome ? Si oui -> WOT pour Chrome <-
-> WOT pour Internet Explorer <-
DelFix est introuvable. Est-ce possible qu'il ait fonctionné sans avoit été installé ?
Sinon, je dois le réinstaller pour le désinstaller ?
Pour la restauration, je vais attendre mon mari pour le faire. J'ai des problèmes avec les noms en français qui sont sur notre ordi en allemand...
Wot est refusé sur explorer sous prétexte qu'il n'est pas accepté dans la plateforme. Si je vais voir pour ajouter, je ne trouve que des trucs comme Yahoo, bing,... mais pas Wot.
Devrais-je mettre Chrome ?
C'est bien ce rajout ?
Sinon, je dois le réinstaller pour le désinstaller ?
Pour la restauration, je vais attendre mon mari pour le faire. J'ai des problèmes avec les noms en français qui sont sur notre ordi en allemand...
Wot est refusé sur explorer sous prétexte qu'il n'est pas accepté dans la plateforme. Si je vais voir pour ajouter, je ne trouve que des trucs comme Yahoo, bing,... mais pas Wot.
Devrais-je mettre Chrome ?
C'est bien ce rajout ?
Olã :P
Erstellen eines Wiederherstellungspunkts
Gehen Sie zum Startmenü und dann in Programmen
Dann Zubehör und schließlich in System-Tools
Wählen Sie Systemwiederherstellung
Wählen Sie erstellen einen Wiederherstellungspunkt
Klicken Sie auf weiter
Geben Sie einen Namen für den Wiederherstellungspunkt: dieser Name sollte ziemlich eindrucksvolle
Klicken Sie auf erstellen, und der Wiederherstellungspunkt wird automatisch erstellt.
mdr !
Erstellen eines Wiederherstellungspunkts
Gehen Sie zum Startmenü und dann in Programmen
Dann Zubehör und schließlich in System-Tools
Wählen Sie Systemwiederherstellung
Wählen Sie erstellen einen Wiederherstellungspunkt
Klicken Sie auf weiter
Geben Sie einen Namen für den Wiederherstellungspunkt: dieser Name sollte ziemlich eindrucksvolle
Klicken Sie auf erstellen, und der Wiederherstellungspunkt wird automatisch erstellt.
mdr !
Es ist gemacht.
Dand viel mal !!
Electricien et Juju,
Je viens vous dire MERCI pour ce que vous avez fait pour nous. Vous avez été fantastiques de patience, de gentillesse, d'inventivité et d'efficacité.
Notre ordi est tout beau, tout propre grâce à vous. :-D
J'étais venue pour un problème d'accents et je repars avec bien plus que ce que j'attendais.
Vous m'avez appris beaucoup de choses et je me sens plus sûre face à cet engin. :-)
J'ai aussi vu que j'ai été capable de faire ce que vous me demandiez (avec forces détails super aidants!) et aussi que j'ai tenu le coup sur la durée grâce à vous. Plus d'une fois, j'ai cru que je n'y arriverais pas, mais vous avez toujours eu le mot pour m'aider à continuer.
C'est donc un succès sur toute la ligne et même au-delà.
Merci beaucoup de donner tant de votre temps et de vos connaissances.
Vous êtes des héros du XIème siècle !
Et comme je suis chrétienne, je rajoute : soyez richement bénis. :-)
Au revoir
Dand viel mal !!
Electricien et Juju,
Je viens vous dire MERCI pour ce que vous avez fait pour nous. Vous avez été fantastiques de patience, de gentillesse, d'inventivité et d'efficacité.
Notre ordi est tout beau, tout propre grâce à vous. :-D
J'étais venue pour un problème d'accents et je repars avec bien plus que ce que j'attendais.
Vous m'avez appris beaucoup de choses et je me sens plus sûre face à cet engin. :-)
J'ai aussi vu que j'ai été capable de faire ce que vous me demandiez (avec forces détails super aidants!) et aussi que j'ai tenu le coup sur la durée grâce à vous. Plus d'une fois, j'ai cru que je n'y arriverais pas, mais vous avez toujours eu le mot pour m'aider à continuer.
C'est donc un succès sur toute la ligne et même au-delà.
Merci beaucoup de donner tant de votre temps et de vos connaissances.
Vous êtes des héros du XIème siècle !
Et comme je suis chrétienne, je rajoute : soyez richement bénis. :-)
Au revoir
Damit endet unserem Fall.
kümmern uns um Ihren pc
gute Fortsetzung
Vielen Dank an alle diejenigen, die Paticipé für das reibungslose Funktionieren dieser Nachricht
Hallo Freunde Schweiz-Deutsch
viel Spaß: D
;-)
kümmern uns um Ihren pc
gute Fortsetzung
Vielen Dank an alle diejenigen, die Paticipé für das reibungslose Funktionieren dieser Nachricht
Hallo Freunde Schweiz-Deutsch
viel Spaß: D
;-)
Hello à tou(te)s,
Il me semblait nécessaire de garder IE pour les mises à jour de Windows notamment. ==> pouvez-vous me le confirmer ? Merci. ;)
Stéphanie, pas de souci avec IE depuis 6 années; et lorsqu'il existe des failles de sécurité, IE est repris dans les correctifs de Windows automatiquemnt.
Depuis peu FireFox est presqu'autant victime de faille de sécurité à corriger, que mon bon Internet Explorer 8 (pour XP-Pro chez moi).
Tu peux t'abonner gratuitement à la NewLetter à cette adresse http://www.secuser.com pour être avertie des failles découvertes.
Amicalement
Albert
Patience-Vigilance-Amour.
Il me semblait nécessaire de garder IE pour les mises à jour de Windows notamment. ==> pouvez-vous me le confirmer ? Merci. ;)
Stéphanie, pas de souci avec IE depuis 6 années; et lorsqu'il existe des failles de sécurité, IE est repris dans les correctifs de Windows automatiquemnt.
Depuis peu FireFox est presqu'autant victime de faille de sécurité à corriger, que mon bon Internet Explorer 8 (pour XP-Pro chez moi).
Tu peux t'abonner gratuitement à la NewLetter à cette adresse http://www.secuser.com pour être avertie des failles découvertes.
Amicalement
Albert
bonjour,
Mettre à jour Windows sans Internet explorer est possible et simple.
Si vous utilisez FireFox, une simple extension existe. elle est très facile à utiliser:
IETab :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1419
une fois le plugin installé, Windows update est disponible directement par défaut.
ça fonctionne bien, même si je ne m'en sers pas :P
sur la page, une icône en haut est présentée pour revenir à FireFox.
Si je me rappelle bien, Opera offre aussi l'émulation de Internet Explorer.
Have Fun ;-)
Mettre à jour Windows sans Internet explorer est possible et simple.
Si vous utilisez FireFox, une simple extension existe. elle est très facile à utiliser:
IETab :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1419
une fois le plugin installé, Windows update est disponible directement par défaut.
ça fonctionne bien, même si je ne m'en sers pas :P
sur la page, une icône en haut est présentée pour revenir à FireFox.
Si je me rappelle bien, Opera offre aussi l'émulation de Internet Explorer.
Have Fun ;-)
Hello,
Merci à vous trois pour être intervenus en réponse à mon "Interrogation".
Citation de Elec..
« Si vous utilisez FireFox, une simple extension existe. elle est très facile à utiliser: IETab : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1419
- une fois le plugin installé, Windows update est disponible directement par défaut.
- sur la page, une icône en haut est présentée pour revenir à FireFox. »
Ce qui confirme bien que IE est indispensable pour les mises à jour; de Windows à tout le moins.
Citation de juju..
« A partir de Vista/7, Windows Update n'a plus besoin d'internet explorer pour fonctionner »
Je n'ai encore rien trouvé à ce propos; sauf qu'en 2014 il faudra sans doute se détacher de Windows XP (mais pas de IE 9 ou suivant).
Encore merci. ;)
Bon WE
Amicalement
Albert
Merci à vous trois pour être intervenus en réponse à mon "Interrogation".
Citation de Elec..
« Si vous utilisez FireFox, une simple extension existe. elle est très facile à utiliser: IETab : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1419
- une fois le plugin installé, Windows update est disponible directement par défaut.
- sur la page, une icône en haut est présentée pour revenir à FireFox. »
Ce qui confirme bien que IE est indispensable pour les mises à jour; de Windows à tout le moins.
Citation de juju..
« A partir de Vista/7, Windows Update n'a plus besoin d'internet explorer pour fonctionner »
Je n'ai encore rien trouvé à ce propos; sauf qu'en 2014 il faudra sans doute se détacher de Windows XP (mais pas de IE 9 ou suivant).
Encore merci. ;)
Bon WE
Amicalement
Albert
http://cjoint.com/?0EcooBWn0Tx