Gros bug webcam sous pc dell inspiron 1545
SABII44
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable Dell Ispiron 1545, ne reconnait pas ma webcam, quand je veut la mettre en marche j'ai ce message d'erreur : "veuillez brancher une webcam prise en charge".
Pourtant cest une webcam integrer.
Pourriez vous m'aider sur ce que je devrais faire pour quelle fonctionne a nouveau...
Merci a vous tous
Mon pc portable Dell Ispiron 1545, ne reconnait pas ma webcam, quand je veut la mettre en marche j'ai ce message d'erreur : "veuillez brancher une webcam prise en charge".
Pourtant cest une webcam integrer.
Pourriez vous m'aider sur ce que je devrais faire pour quelle fonctionne a nouveau...
Merci a vous tous
A voir également:
- Gros bug webcam sous pc dell inspiron 1545
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
6 réponses
merci pour ta reponse, je lai deja installé et au moment de l'installation, un message d'erreur s'affiche qui dit : " une erreur s'est produite pendant la configuration du pilote" ... Du coup sa échou a chaque fois ;(
Est-ce que la webcam est présente dans le gestionnaire de périphériques ?
Ce pilote est pourtant compatible avec la machine, voir cette IMAGE.
As-tu tenté de l'installer manuellement, par exemple ?
Ce pilote est pourtant compatible avec la machine, voir cette IMAGE.
As-tu tenté de l'installer manuellement, par exemple ?
je ne l'ai pas dans gestionnaire de periferique, parcontre il ya bien l'icone en bas a cote de l'horloge. comment faire manuellement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans quel categorie se trouve il dans le gestionnaire. dans CONTROLEUR AUDIO JEUX VIDEO jai juste IDT high definition Codec.
Ici il est question de Windows 7, mais sous Vista il devrait y avoir quelque chose de similaire, regarde cette image, ICI.