Gros bug webcam sous pc dell inspiron 1545

SABII44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc portable Dell Ispiron 1545, ne reconnait pas ma webcam, quand je veut la mettre en marche j'ai ce message d'erreur : "veuillez brancher une webcam prise en charge".
Pourtant cest une webcam integrer.

Pourriez vous m'aider sur ce que je devrais faire pour quelle fonctionne a nouveau...

Merci a vous tous

A voir également:

6 réponses

SABII44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Peut-être télécharger et réinstaller le pilote du lien suivant, ICI
@+
0
SABII44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse, je lai deja installé et au moment de l'installation, un message d'erreur s'affiche qui dit : " une erreur s'est produite pendant la configuration du pilote" ... Du coup sa échou a chaque fois ;(
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Est-ce que la webcam est présente dans le gestionnaire de périphériques ?
Ce pilote est pourtant compatible avec la machine, voir cette IMAGE.
As-tu tenté de l'installer manuellement, par exemple ?
0

je ne l'ai pas dans gestionnaire de periferique, parcontre il ya bien l'icone en bas a cote de l'horloge. comment faire manuellement?
0

Tu n'as pas Périphérique d'acquisition d'images dans le gestionnaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans quel categorie se trouve il dans le gestionnaire. dans CONTROLEUR AUDIO JEUX VIDEO jai juste IDT high definition Codec.
0

Ici il est question de Windows 7, mais sous Vista il devrait y avoir quelque chose de similaire, regarde cette image, ICI.
0

ha non ja n'ai pas sa, je peut tenvoyer une capture d'ecran si tu veux, mais je ne sais plus comment faire ;(
0

Pour installer le pilote manuellement il faut nécessairement trouver le périphérique installé pour lequel le pilote est destiné, hors chez toi cela ne semble pas être le cas !
0

En cliquant sur l'icône en bas à droite de l'écran, que se passe t-il ?
Sur cette même icône, mais en cliquant droit, même question ?
0

quand je l'ouvre sa me demande de brancher une webcam
0

mince !! jai fai une capture d'ecran que jai mis sous word mais je ne sais pas comment l'envoyer ici ...
0

Essayer un copier/coller peut-être !
0

Je vais devoir quitter, rdv à 16h30, repasserai plus tard probablement.
0

non sa ne marche pas
0

ok merci pour ton aide... a tres bientot
0

Bonjour
Regarde ce lien pour la copie d'écran, ICI, utilise plutôt ce site pour publier, .
0