Problème de son entre TV et home cinema
jonathan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si le téléviseur funai lcd est compatible avec un home cinema car j'en ai acheté un dernièrement mais une fois branché, le lecteur dvd fonctionne ( intégrer au home cinéma ), la radio aussi mais impossible de faire la transmission du son de la télévision au home cinéma. merci d'avance pour vos réponses.
je voudrais savoir si le téléviseur funai lcd est compatible avec un home cinema car j'en ai acheté un dernièrement mais une fois branché, le lecteur dvd fonctionne ( intégrer au home cinéma ), la radio aussi mais impossible de faire la transmission du son de la télévision au home cinéma. merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de son entre TV et home cinema
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
Le seul moyen pour essayer de recuperer le son du tv est de relier la sortie csque tv a l'entree rca du home cine
selectionnez sur home cine la source correspondnte a cette entree rca exemple:audio in,aux.......
Il faut trouver le bon reglage entre le niveau de son du tv qd la pise casque est occuppee et le niveau son du home cine
Nb: cela peut ne pas marcher du tout ou le son peut etre faiblard ou parasite,mais c'est la seule solution
Cable a vous procurer:https://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-458-C%C3%A2ble-3-5mm-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B000W1X9QE/ref=cm_cr_pr_pb_t