Problème de son entre TV et home cinema

Fermé
jonathan - 25 avril 2012 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 18:53
Bonjour,

je voudrais savoir si le téléviseur funai lcd est compatible avec un home cinema car j'en ai acheté un dernièrement mais une fois branché, le lecteur dvd fonctionne ( intégrer au home cinéma ), la radio aussi mais impossible de faire la transmission du son de la télévision au home cinéma. merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 13:24
Bonjour,precisez modele et marque du tv et du home cine
Merci
0
La tv est un lcd FUNAI et le home cinema est un thomson HT200SH
0
la tv est plus precisément une funai lcd colour tv, modele : lt6-m32bb/2
0
le /2 n'y est pas en fait ( si important ... )
0
Bonsoir,votre tv n'a qu'une seule sortie audio : la prise casque
Le seul moyen pour essayer de recuperer le son du tv est de relier la sortie csque tv a l'entree rca du home cine
selectionnez sur home cine la source correspondnte a cette entree rca exemple:audio in,aux.......
Il faut trouver le bon reglage entre le niveau de son du tv qd la pise casque est occuppee et le niveau son du home cine
Nb: cela peut ne pas marcher du tout ou le son peut etre faiblard ou parasite,mais c'est la seule solution
Cable a vous procurer:https://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-458-C%C3%A2ble-3-5mm-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B000W1X9QE/ref=cm_cr_pr_pb_t
0
Bonsoir, d'accord je vais faire le necessaire en vous tenant au courant, j'espere que mon problème va enfin être résolu .. Merci beaucoup. Bonne soirée
0