Hotmail
biloute 91
-
MLSPI 30 Messages postés 68 Statut Membre -
MLSPI 30 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Voulant me connecter à mon compte hotmail un message me disant que mon compte est temporairement bloqué.En suivant les instructions à l'ecran,je change mon mot de passe mais quand je veux me connecter à nouveau le même message apparait.Que dois je faire?Merci par avance
Voulant me connecter à mon compte hotmail un message me disant que mon compte est temporairement bloqué.En suivant les instructions à l'ecran,je change mon mot de passe mais quand je veux me connecter à nouveau le même message apparait.Que dois je faire?Merci par avance
A voir également:
- Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Cela arrive quand on essaie de rentrer dans un compte en tapant un faux mot de passe. La seule solution est de donner des informations viables quand on créé un compte (ta vrai date d'anniversaire etc...) ou de les noter.
Bon courage!!!
Bon courage!!!
biloute91
Merci pour ta réponse mais il me semble bien que j'avais donné de bonnes informations lors de mon inscription.
Bonjour,
Ton compte à peut-être fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et HOTMAIL à suspendu ton compte. Normalement tu dois remplir un formulaire long de plusieurs pages avec des questions du genre "dernier mail envoyé etc... ensuite Hotmail te réactivera ou non ton compte !
Dans mon cas, j'ai du ouvrir une boite mail ailleurs car hotmail à refusé de réactiver mon compte!
Bonne chance !
Ton compte à peut-être fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et HOTMAIL à suspendu ton compte. Normalement tu dois remplir un formulaire long de plusieurs pages avec des questions du genre "dernier mail envoyé etc... ensuite Hotmail te réactivera ou non ton compte !
Dans mon cas, j'ai du ouvrir une boite mail ailleurs car hotmail à refusé de réactiver mon compte!
Bonne chance !