Hotmail

biloute 91 -  
MLSPI 30 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Voulant me connecter à mon compte hotmail un message me disant que mon compte est temporairement bloqué.En suivant les instructions à l'ecran,je change mon mot de passe mais quand je veux me connecter à nouveau le même message apparait.Que dois je faire?Merci par avance

2 réponses

marchetal Messages postés 1 Statut Membre 1

Cela arrive quand on essaie de rentrer dans un compte en tapant un faux mot de passe. La seule solution est de donner des informations viables quand on créé un compte (ta vrai date d'anniversaire etc...) ou de les noter.

Bon courage!!!
1
biloute91

Merci pour ta réponse mais il me semble bien que j'avais donné de bonnes informations lors de mon inscription.
0
MLSPI 30 Messages postés 68 Statut Membre 11

Bonjour,

Ton compte à peut-être fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et HOTMAIL à suspendu ton compte. Normalement tu dois remplir un formulaire long de plusieurs pages avec des questions du genre "dernier mail envoyé etc... ensuite Hotmail te réactivera ou non ton compte !

Dans mon cas, j'ai du ouvrir une boite mail ailleurs car hotmail à refusé de réactiver mon compte!

Bonne chance !
0
biloute91

Merci pour ta réponse.Je pense que je vais faire comme toi et ouvrir un autre compte car je n'ai pas envie de me prendre la tête !
0
MLSPI 30 Messages postés 68 Statut Membre 11

Je te conseil gmail pour ma part je bouge pas mal et c'est pratique! Surtout si tu as un mobile tu auras tes mails de partout via 3g!
0