Mon BD550 ne peut pas tous lire

Fermé
BMA - 25 avril 2012 à 08:36
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 avril 2012 à 09:02
Bonjour,
Je voudrais savoir quand auras la nouvelle mise a jour du blu-ray BD550. et si elle permettras la lecture des vidéos au format MKV d' ont le Format profile est:High@L5.1,
Pourquoi mon BD550 Eest uncapable de lire certain vidéos au codec XVID alors que mon dvd lecteur peut le faire.

A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
25 avril 2012 à 09:02
Bonjour!

Tout les lecteurs de média ont une liste de formats vidéo qu'ils lisent. Et en dehors de la liste, des formats qu'il ne savent pas lire. Tous. Et ce n'est pas forcément la même liste d'une marque à l'autre, d'un modèle à l'autre. Le LG n'est pas particulièrement réputé pour la longueur de sa liste, il existe d'autre lecteurs supportant bien plus de formats différents. Et encore même le top du meilleur ne lit pas absolument tout, comme peut le faire un lecteur de média sur PC. Ce qui fait qu'un PC Home Cinéma dédié à ça et branché à la télé, ça peut être la solution ultime. Sans aller jusque là, un WD TV Live lit déjà énormément de formats, et ne coûte pas trop cher.
0