Batterie se décharge vite Galaxy Mini
aperooaleau
Messages postés
144
Statut
Membre
-
1975 -
1975 -
Bonjour,
Voi ci mon problème, depuis 4 mois, j'ai un Samsung Galaxy Mini, au début tout allait bien mais depuis peu ma batterie se décharge super vite, je n'ai que quelques heures de batterie et pourtant ma luminosité est au minimum, la wifi et le bluetooth coupé, avant j'avais environ, quand la batterie étais chargé au maximum, 35h de batterie et maintenant plus 3 !!!
Pouvez-vous m'aidez SVP
Voi ci mon problème, depuis 4 mois, j'ai un Samsung Galaxy Mini, au début tout allait bien mais depuis peu ma batterie se décharge super vite, je n'ai que quelques heures de batterie et pourtant ma luminosité est au minimum, la wifi et le bluetooth coupé, avant j'avais environ, quand la batterie étais chargé au maximum, 35h de batterie et maintenant plus 3 !!!
Pouvez-vous m'aidez SVP
A voir également:
- Batterie se décharge vite Galaxy Mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Le problème c'est que les batteries ne sont prises en charge par la garantie que 3 mois après l'achat normalement.
Si tu changes de batterie, car c'est le seul moyen de retrouver de l'autonomie, tu dois la payer de ta poche !
Si tu changes de batterie, car c'est le seul moyen de retrouver de l'autonomie, tu dois la payer de ta poche !
Ah ok, donc ça ne vient d'une mauvaise manip? Il n'y aucun truc pour régler ça, juste changer la batterie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question