Windows 7 ne reconnait pas disque dur Sata
ConcretePie
-
bouybouy2012 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouybouy2012 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mainte fois cherché sur google pour trouver une solution à mon problème, mais rien y fait.
Bref, le titre résume assez bien, j'ai branché un disque dur en Sata 1 sur ma carte mère, et l'alim aussi, j'allume mon PC, je vais dans le BIOS et il reconnait mon disque dur.
Sur l'ordinateur, windows 7 ne le reconnait pas, lui. J'ai cherché sur google, et on dit plusieurs fois de faire clique droit ordinateur -> gérer -> storage -> disk management, pour trouver le disque dur en question.
Ce que je fis, mais, le miens, n'y est pas.
Voici un screen shot : http://gyazo.com/8edf0a6c91506812c4cddd382f874592.png?1335307339
Que faire SVP?
J'ai mainte fois cherché sur google pour trouver une solution à mon problème, mais rien y fait.
Bref, le titre résume assez bien, j'ai branché un disque dur en Sata 1 sur ma carte mère, et l'alim aussi, j'allume mon PC, je vais dans le BIOS et il reconnait mon disque dur.
Sur l'ordinateur, windows 7 ne le reconnait pas, lui. J'ai cherché sur google, et on dit plusieurs fois de faire clique droit ordinateur -> gérer -> storage -> disk management, pour trouver le disque dur en question.
Ce que je fis, mais, le miens, n'y est pas.
Voici un screen shot : http://gyazo.com/8edf0a6c91506812c4cddd382f874592.png?1335307339
Que faire SVP?
A voir également:
- Windows 7 ne reconnait pas disque dur Sata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
2. Peut-être, j'pense, j'irais voir
3. Non, il est assez "vieux", assez pour pas avoir vu la sortie de Windows 8 mais pas assez pour Windows 7
Bref, j'irais voir dans le bios après tout. Merci de ta réponse
sinon.. heuu... (non je suis pas bourré)
en plus du conflit d'adressage dans le bios..
y'a aussi la possibilité d'un bug avec la config Master-Slave-Automatique..
Le bios arrive a voir le dd, mais pas windobe..
Au pire, tu envoi un email a ton windows pour lui demander ce qu'il à.. ha non cette option n'existe pas encore ? ha bon oups..
Pas le bon format de formatage ?
Le DD est déjà HS... ?
^^