Graveur DVD de salon pour diaporama sonorisé

Fermé
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 30 nov. 2006 à 17:51
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 30 nov. 2006 à 17:55
Bonsoir !
J'ai trouvé un logiciel Freeware "extra" pour le montage de Diaporama sonorisé ; mais il peut seulement être lu sur un PC ; pour faire mieux (lecture sur lecteur DVD) il faut sans doute un shareware (PINNACLE .... !?) à moins qu'il existe un logiciel gratuit que vous puissiez me recommander !
Mais ma question va plus loin : selon une notice (que je ne citerai pas) certains graveurs DVD avec disque dur, sembleraient incapables de lire des diaporamas sonorisés (photo en JPEG + son en MP3) ; est-ce exact et comment contourner la difficulté ? choix d'un graveur ad hoc ou logiciel particulier ou méthode personnelle ?
comme je désire passer commande d'un graveur DVD de salon avec DD auprès du Père Noël, je ne voudrais pas commettre d'erreur et je fais humblement appel à vos conseils avisés
merci d'avance Turenne
A voir également:

1 réponse

turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
30 nov. 2006 à 17:55
Désolé j'ai omis dindiquer le nom de mon logiciel "miracle" gratuit : c'est "Lanterne Magique" que vous trouverez ici :
https://www.01net.com/telecharger/

il est fantastique !
0