Quel codec choisir ?
troly
Messages postés
197
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25649 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25649 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Sony Vegas Movie Studio 11 et j'aimerai savoir si vous aviez un codec qui permettrai d'avoir une qualité HD tout en étant "léger" à la sortie.
Merci.
J'ai Sony Vegas Movie Studio 11 et j'aimerai savoir si vous aviez un codec qui permettrai d'avoir une qualité HD tout en étant "léger" à la sortie.
Merci.
A voir également:
- Quel codec choisir ?
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Quel macbook choisir - Guide
2 réponses
bonjour,
AVI codec hd (divx ,xvid ) ou mp4 ou h264 ou mkv (blue-ray hd) , a toi de voir pour l'usage
amclt a+
AVI codec hd (divx ,xvid ) ou mp4 ou h264 ou mkv (blue-ray hd) , a toi de voir pour l'usage
amclt a+
bonjour je n'ai plus studio 11 par contre il faut déjà savoir quel fichier de quel camescope tu va monter tes vidéos
HD et léger cela n'existe pas 5mn c'est 1go
déjà studio 11 ne gére pas je crois le avchd (h264) qui est la base pour la hd il faut une mise à jour sur v15
en suite il faut un bon ordi seven 64 bits pour plus de 4go de mémoire(8go)un quad core (voir un i52500k) et gros disque dur 7200t dédié à la vidéo
HD et léger cela n'existe pas 5mn c'est 1go
déjà studio 11 ne gére pas je crois le avchd (h264) qui est la base pour la hd il faut une mise à jour sur v15
en suite il faut un bon ordi seven 64 bits pour plus de 4go de mémoire(8go)un quad core (voir un i52500k) et gros disque dur 7200t dédié à la vidéo