Mobile 2 cartes sim

mélanie -  
alexx98 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si 2 fournisseurs différents en téléphonie mobile sont possible dans un mobile 2 cartes sim?
Merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

alexx98 Messages postés 521 Statut Membre 97

Pas trop compréhensible ! Mais si tu veux dire que tu possèdes deux cartes sim différentes (opérateur) et que tu veux les inter-changer sur ton mobile, il faut qu'il soit débloqué !
0
mélanie

bonsoir,
je veux savoir si je peux dans un mobile pouvant avoir 2 cartes sim si celles ci peuvent être de 2 fournisseurs différents à savoir orange et sfr.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir ,

oui possible bien sur a toi de choisir sur le mobile a l'ouverture apres inseré la carte sim je pense comme le miens ecore vieux tu as le choix ,

1 orange
2 sfr
3 bouygues
4 carrefour
5 nrj12
6 leclerc

et surement d'autres maintenant dans ce domaine

amclt a+
0

En fait c'était quoi la question ? J'ai rien compris --'
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

non ,pas debloquer si c'est un recent moi je peut mettre 6 operateur s different a l'ouvertur du portable ,mais il faut pas se tromper c'est tout

a+ la liste ce que j'ai sur le portable au depard liste 2
0

D'accord xD
Je suis plus trop au récent ! J'AI PAS DIT NOKIA !! J'AI RÉUSSI A LE CASSER ^^
0

re, moi c'est un samsung six operateurs pour la sim

amclt a+
0
mélanie

en fait j'aurai besoin d'un abonnement chez un autre fournisseur ( problème de réseau dans un lieu) et donc je me demande si en investissant dans un mobile permettant d'y mettre 2 cartes sim si celles ci peuvent être de 2 fournisseurs différents.
0

re ,

tu as rien compris la c'est quand tu introduit la carte sim tu choisis l'operateur et la que tu choisis ton operareur ,sfr,orange ,buygues ,carrefour ,leclerc ,a toi de savoir le mieux qui passe dans la region

amclt a+
0

Ah ouais ! Ok compris merci ^^
0