Questions pour sql

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé une base de données contenant 5 tables, mais je ne pex la voir qu'avec la commande select*from que je saisie sur l'éditeur de commande mysql 5.5: pouvez vous me dire où je peux trouver la base de données que j'ai créée?
2ème question: je veux créer une 6ème table en y insérant comme clés étrangères, les primary keys des 3 1ères: ça se fait comment?
merci d'avance pour votre aide

7 réponses

1. devema Messages postés 19 Statut Membre

Quel logiciel utilise tu pour gérer ta bdd ?

mySQL ? oracle ? sybase ? easyphp ?
    0
  2. meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

mysql 5.5
    0
  3. devema Messages postés 19 Statut Membre

Tu es sous WAMP ?
    0
  4. devema Messages postés 19 Statut Membre

MANP ou UAMP ou un localhost du genre ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je suis sur le commande line client, je crée la database avec un éditeur de commandes
    0
  7. devema Messages postés 19 Statut Membre

- Si tes commandes select * from XXX marche sous mysql tu devrais voir ta BDD sous l'onglet afficher

- Il faut utiliser des index ou alors coder en brut avec des contraintes de clef secondaires
    0
  8. meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Si tes commandes select * from XXX marche sous mysql tu devrais voir ta BDD sous l'onglet afficher
    c koi l'onglet afficher?
    explication index non comprise :/ prière expliquer mieux
    0