Que fair,g perdu Mdp de mn telephone Wave575?
killian73
Messages postés
70
Statut
Membre
-
killian73 Messages postés 70 Statut Membre -
killian73 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un Wave 575 acheter récemment d'occasion, Et quand je ai allumé ca demarre niquel puis ca met mettre un écran avec un clavier ou je doit entrer mon mot de passe du telephone ( Wave 575 ) mais je ne le connais pas et mon vendeur ne m a préciser aucun code .... je lui est demander mais il a dit qu il n y avait pas besoin de code ou mdp...Donc s'il vous plait pouvez vous me dire ce que je pourrais faire pour le renitialisé sachant que j ai essayer *2767*3588#... voila je suis désesperer merci,
Killian
J ai un Wave 575 acheter récemment d'occasion, Et quand je ai allumé ca demarre niquel puis ca met mettre un écran avec un clavier ou je doit entrer mon mot de passe du telephone ( Wave 575 ) mais je ne le connais pas et mon vendeur ne m a préciser aucun code .... je lui est demander mais il a dit qu il n y avait pas besoin de code ou mdp...Donc s'il vous plait pouvez vous me dire ce que je pourrais faire pour le renitialisé sachant que j ai essayer *2767*3588#... voila je suis désesperer merci,
Killian
A voir également:
- Que fair,g perdu Mdp de mn telephone Wave575?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
merci mais si j ai le meme opérateur que lui, puis je aller moii meme chez l operateur pour obtenir le code ? :) merci et si oui que doit-je dire ?
siddMA
Messages postés
268
Statut
Membre
52
Si tu as le même opérateur que lui, ça ne devrait pas poser de problèmes, il ne devrait y avoir de code. Quand exactement est-il demandé ? Qu'est-ce qu'il y a d'écrit ?
killian73
Messages postés
70
Statut
Membre
2
En faite , quand j'allume le telephone ca met le signe orange et juste apres ca met met un écran avec le clavier des chiffre et au deessus c'est marqué " Code du..." télephone normalement ce n'est pas le code pin c'est le code du telephone, voila merci
siddMA
Messages postés
268
Statut
Membre
52
Tu es chez Orange ?
killian73
Messages postés
70
Statut
Membre