Infection smart hdd
Résolu
mat-888
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me presente Matthieu, je suis nouveau sur ce forum, je tiens tous d'abort a remercier toute les personne pour ce que vous faites!
voila je vous expose mon probleme, hier apres midi, j'étais infecter par Smart HDD sur mon micro, qui a entrainer la perte de mes données, j'ai fais un scan avec Malwarebyte, un scan avec MSE,qui on detecté des fichier maleveillant, mais rien ni fait smart hdd est toujours la, j'aurais aimé savoir la demarche qui faut faire pour enlever ce fichu Rogue!
voila je suis pas expert en informatique, je mis connais peu, mais j'aime bien apprendre de nouvelle chose avec l'informatique!
merci pour votre aide
je me presente Matthieu, je suis nouveau sur ce forum, je tiens tous d'abort a remercier toute les personne pour ce que vous faites!
voila je vous expose mon probleme, hier apres midi, j'étais infecter par Smart HDD sur mon micro, qui a entrainer la perte de mes données, j'ai fais un scan avec Malwarebyte, un scan avec MSE,qui on detecté des fichier maleveillant, mais rien ni fait smart hdd est toujours la, j'aurais aimé savoir la demarche qui faut faire pour enlever ce fichu Rogue!
voila je suis pas expert en informatique, je mis connais peu, mais j'aime bien apprendre de nouvelle chose avec l'informatique!
merci pour votre aide
A voir également:
- Infection smart hdd
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
50 réponses
ou la, et la manip qu'il faut faire c'est quoi!! car je suis pas une bete de l'info mais en tous cas j'ai appris pas mal de chose!! :)
voila j'ai fais creer un point de restauration, je pense que desormais mon probleme, est reglé ( donc je peux mettre resolu) je te remerci pour ton aide, et d'avoir pris ton temps pour resoudre mon soucis!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
derniere question, est ce qu'il faut que je supprime les rapport posté sur internet ou pas?
sinon rien d'autres a faire au niveau des manip!
ce fut un plaisir pour vous :)
sinon rien d'autres a faire au niveau des manip!
ce fut un plaisir pour vous :)