Infection smart hdd

Résolu/Fermé
mat-888 Messages postés 136 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 24 avril 2012 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2012 à 08:10
Bonjour,
je me presente Matthieu, je suis nouveau sur ce forum, je tiens tous d'abort a remercier toute les personne pour ce que vous faites!

voila je vous expose mon probleme, hier apres midi, j'étais infecter par Smart HDD sur mon micro, qui a entrainer la perte de mes données, j'ai fais un scan avec Malwarebyte, un scan avec MSE,qui on detecté des fichier maleveillant, mais rien ni fait smart hdd est toujours la, j'aurais aimé savoir la demarche qui faut faire pour enlever ce fichu Rogue!

voila je suis pas expert en informatique, je mis connais peu, mais j'aime bien apprendre de nouvelle chose avec l'informatique!

merci pour votre aide

A voir également:

50 réponses

mat-888 Messages postés 136 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
27 avril 2012 à 07:31
ou la, et la manip qu'il faut faire c'est quoi!! car je suis pas une bete de l'info mais en tous cas j'ai appris pas mal de chose!! :)
0
voila j'ai fais creer un point de restauration, je pense que desormais mon probleme, est reglé ( donc je peux mettre resolu) je te remerci pour ton aide, et d'avoir pris ton temps pour resoudre mon soucis!!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 18:22
ce fût un plaisir :D

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derniere question, est ce qu'il faut que je supprime les rapport posté sur internet ou pas?

sinon rien d'autres a faire au niveau des manip!

ce fut un plaisir pour vous :)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 18:29
bah, à toi de voir, mais ça pourrait servire aux autres personnes peut être :D

:P

0
de tout maniere, il n'y a pas de risque de quoi que ce soit??
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 20:40
ces rapports sont inéxploitables par des internautes !

0
ok, en tous cas, merci d'avoir resolu, mon probleme, bonne soirée, et bon surf a toi aussi!!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 08:10
;-)

0