Pokémon version Bleu

Fermé
Yop-Destructeur - 24 avril 2012 à 15:48
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 24 avril 2012 à 15:53
Bonjour, Jeune dresseur, Je voudrais vous posez une question à la quelle je n'arrive pas à me faire, Le seul moyen d'avoir tout les pokémons sur une version et d'échanger du début à la fin, du genre : Prenez Bulbizarre puis echanger le direct avec une autre version jusqu'à que vous aurais : Bulbizarre, Salameche et Carapuce, mais le seul souci que j'ai pour le moment c'est que j'ai qu'une seul cartouche ( Version bleu ) Je voudrais donc savoir si il ni aurais pas un moyen d'avoir tout les pokémons sans esquivez un seul dresseur et sans Action Replay ? Merci d'avance au jeune Dresseur qui peut être auront la réponse à ma question ! Bon jeu à tous et à toute ! Attrapez les tous et à la fin vous aurais un jolie Brevet ! ;)
A voir également:

1 réponse

bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 88
24 avril 2012 à 15:53
Alors pour répondre à ta question, les seuls moyens d'avoir tous les pokémons sur une seule et même version sont :

échanges
ar (ou autre triche)
import (rejoint un peu l'échange mais pour toi c'est impossible car tu n'as qu'une version et l'import devient possilbe à partir de d/p/pl)

Voilà^^
0