Problème avec Microsoft starter 2010

Fermé
CT213 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 24 avril 2012 à 14:47
CT213 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 20:55
Bonjour à tous,

Il se trouve que j'ai un petit problème avec mon netbook.
J'ai Microsoft word starter 2010 (qui était déjà sur l'ordinateur à l'achat) qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'à présent.
Un matin j'ai voulu m'en servir sauf qu'il m'étais impossible de le faire car aucune fenêtre ne s'ouvrait et un message apparaissait en disant que je ne pouvais pas l'ouvrir et que je devrais le réparer dans le panneau de configuration.
C'est donc ce que j'ai fais et la réparation s'est faite avec succès.
Seulement quand je perd la connexion internet ou que je ne l'ai pas du tout (selon où je suis) un message déclare que la connexion a été perdue et microsoft word ne répond plus.

Le fait est que je suis étudiante et que je prends tous mes cours sur ordi donc s'est vraiment important que je puisse régler ce problème.

Quelqu'un aurait-il la solution ou pourrait me venir en aide ??

Merci d'avance et Bonne journée.

1 réponse

CT213 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 20:55
Personne pour me venir en aide :( ?
0